En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Question sur la nouvelle carte Gold

Bonjour à tous, 

@momo59260, pour bénéficier d'un changement de débit, vous devrez effectivement procéder au renouvellement anticipé de votre carte qui sera facturé 15€. 

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur l'espace client.

Nous sommes désolés pour cela et travaillons actuellement au rétablissement de votre accès. 

Vous pouvez toutefois consulter votre espace client depuis l'application et le site mobile ING Direct. 

@levieux1, avez-vous signalé ce dysfonctionnement à notre Centre de Relation Client ?

@Oral-B et TomaHawk, nous vous remercions de vos contributions. 

Effectivement, nous ne pouvons pas imposer un type de débit à l'ensemble de nos clients. De plus, la mise en place du débit différé est soumis à analyse. En conséquence, les nouvelles cartes reçues reprennent les modalités de paiement de votre ancienne carte. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

momo59260
Nouveau Contributeur

@florence

merci,

j'ai même été surpris de voir que la date de validité de ma carte y été affichée:

Debut :5.7.17

Fin :22.1.18

alors qu'elle l'est jusque 2020

Par contre,je suis un vieux de la vieille et n'ai pas d'application mobile d'ING (tél classique)

Dans l'espoir que cela ne perdurera pas

cdl

sacha35
Nouveau Contributeur

J'avais reçu un mail d'Ing pour m'avertir de la fabrication d'une nouvelle CB sans contact début décembre. Et elle est arrivée au courrier aujourd'hui.
Une fois activée bloque t-elle automatiquement l'ancienne?

Bonne soirée.
Oral-B
Nouveau Contributeur

Une fois la nouvelle carte activée (en faisant un retrait, parfois deux), l'ancienne est automatiquement désactivée après 3 semaines (et non deux mois comme indiqué sur le courrier que vous avez dû recevoir avec la nouvelle carte).

yd
Visiteur
Visiteur

Bonjour,

Je suis confronté aux mêmes problèmes. Carte refusée par loueur de voiture, pour certains règlements parking ou péages.

Cette situation est absolument inacceptable.

ING doit répondre et corriger très rapidement faute de quoi j'irai voir ailleurs.

Il est inadmissible de proposer une carte gratuite en modifiant les services à la baisse et sans nous en informer et avec toutes les difficultés possibles pour contacter ING et obtenir des réponses et des solutions.

yd

Sandrasasa
Visiteur occasionnel

Bonjour

Étant à l étranger vietnam

Je reçois un mail me disant que mon ancienne carte va être désactivée mais je n ai que ce moyen de paiement

Je ne peux joindre personne par mail ou télé Phone 

Je voudrais que ma carte bancaire ne  soit pas désactivée 

Que puis je faire 

didier59260
Nouveau Contributeur

bonjour

j'ai eu le tour avec ma fille en australie ; ils ne veulent rien savoir si absent plus de 6 mois dans l'année il faut feermer le compte ; je l'ai donc parrainé et ouvert un compte à bourso ..

Doriane-D
Modérateur

Bonjour à tous,

@yd, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Le fait que votre carte n’a pas été acceptée par un loueur de voiture n'est pas un dysfonctionnement. Les règles d'acceptation des cartes sont gérées par les commerçants. Les cartes sont bien acceptées par tous les loueurs à l'exception du programme Hertz Gold qui nous ont confirmés que seule la carte de type crédit y était acceptée.

Pour les parkings et péages nous vous invitons à nous donner les dates, heures et les lieux de refus, nous pourrons alors transmettre les informations pour qu'une mise à jour soit effectuée. Pour le moment nous pouvons vous proposer, pour les parkings, d'utiliser les caisses automatiques qui se trouvent généralement près des escaliers, elles sont à jour.

@Sandrasasa, afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

Nous vous souhaitons une bonne journée

Oral-B
Nouveau Contributeur

oraciokane
Visiteur

Bonjour

compte actif ce jour ! Impossible de changer le code CB en ligne !

message d’erreur : ING DIRECT customer or account not eligible to perform operation 

Je suis nouveau client et ça part mal !!!!!!! 

Merci 

tropcher
Contributeur d'honneur

Quelquefois il suffit d'attendre pour laisser le temps au temps de mettre les choses en place : Votre carte ingdirect c'est pour toute la vie, vous n'êtes pas à une heure près Smiley heureux

Si au bout de 24h ouvrées après activation de votre compte vous ne pouvez toujours pas choisir le code de votre carte il faut téléphoner au service client.

momo59260
Nouveau Contributeur

@tropcher

"Votre carte ingdirect c'est pour toute la vie,"...

Faut pas trop exagérer quand même !!!!

Il y en a qui attendent depuis "plus d'une heure"  réponses à leurs questions et à leurs solutions.

santiago
Contributeur

@Doriane-Déau
Malheureusement pas toutes les caisses automatiques à l'étage des parkings sont à jour. J'ai eu le cas hier, comme indiqué dans le post de @mapomme
Nikora
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je suis à l'étranger depuis 10 mois, je rentre dans 3 mois, je n'ai jamais reçu la nouvelle carte et je ne serai pas de retour et j'ai besoin de ma carte à l'étranger. Je ne peux pas vous téléphoner de Brésil. J'ai vraiment besoin de garder ma carte lors de mon voyage. Je vous ai déjà informé lors de l'ouverture du compte que je pars à l'étranger un an. 

Comment faire pour garder ma carte active, je ne peux pas rester sans argent à l'étranger ! 

Tudor-qvd
Visiteur fréquent

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui un SMS me disant que ma carte va m'être expédié par courrier simple. Problème: j'ai déjà demandé à fermer mon compte ING (suite départ à l'étranger/domiciliation fiscale en Allemagne), et celui-ci a été fermé il y a quelques jours. J'avais aussi prévenu par téléphone que je ne voulais pas la recevoir et on m'avait assuré qu'en cas de résiliation, ce ne serait pas le cas …

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).