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Moyens de Paiement
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DavidD
Visiteur fréquent

Re: Question sur la nouvelle carte Gold

Bonjour,

Problème de paiement avec la nouvelle carte gold à la barrière du parking Quai Antoine 1er situé à Monaco.
J'imagine que ça concerne aussi les 37 autres parkings de la principauté.

 

A voir avec Monaco Parking.

 

Merci

manu68fr
Nouveau Contributeur

Re: Question sur la nouvelle carte Gold

J'ai demandé auprès du service client de basculer ma carte actuelle vers le débit différé (carte de crédit). Je viens de vérifier dans mon espace client et cela a bien été fait. Or, je constate dans ce même espace que la nouvelle carte est en cours de fabrication, mais avec un débit immédiat (carte de débit).

 
 
momo59260
Nouveau Contributeur

Re: Question sur la nouvelle carte Gold

@manu...Bonjour..

je ne me casse plus la tête avec ça,je viens de faire une demande de carte credit aupres d'un concurent qui a le CB en France,parrainé par un filleul ,sans obligation de virer mes salaires sur le compte.C'est trop compliqué ici et trop de reponses ambigües,

damon5
Membre

Re: Question sur la nouvelle carte Gold

@momo59260 : possible de savoir chez qui? (en mp si pas autorisé ici)

Car les "contraintes" chez ING pou avoir un débit différé sont lourdes et j'ai pas envie de me casser la tete non plus

manu68fr
Nouveau Contributeur

Re: offre de pret entre particulier .

@momo > Je suppose que ça commence par B et fini par a ? Si tel est le cas, j'y ai déjà un compte avec visa débit différé. J'ai fait le choix à la base d'ouvrir un compte bancaire en ligne dans deux banques différentes avec carte de paiement. Si une carte était défaillante, j'avais toujours la possibilité d'avoir la seconde de disponible. Par ailleurs, cela me laisse aussi le choix du réseau visa vers Mastercard.

 

Pour les voyages avec la Gold, il suffit de payer une partie du voyage pour bénéficier de l'assurance alors qu'avec la visa, il me semble que c'est la totalité du voyage.

 

 

 
Oral-B
Nouveau Contributeur

Re: Question sur la nouvelle carte Gold

(juste pour remettre le sujet d'origine...)

manu68fr
Nouveau Contributeur

Re: Question sur la nouvelle carte Gold

C'est quoi ce marchand de tapis ?

Je ne savais pas qu'on pouvait modifier l'objet dans le fil de la discution.

 

Edit : je ne parle pas de vous oral-b

 
 
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Question sur la nouvelle carte Gold

Lorsqu'un contenu vous parait inaproprié vous pouvez le signaler (cela fait partie des options proposées sur le message) : Quelqu'un a dû le faire en ce qui concerne le "marchand de tapis" qui proposait des prêts de particulier à particulier ce qui a entrainé la disparition du message incriminé.

 

Il est assez fréquent que de la publicité s'invite sur le webcafé mais la question est généralement résolue rapidement par la modération qui le surveille en permanence.

Dn2199
Nouveau Contributeur

Re: Question sur la nouvelle carte Gold

Bonjour,

 

Comme je vois que beaucoup ont décidé de prendre une carte dans une autre banque, j'ai une question :

Si on acquive pas notre nouvelle carte ING, est ce qu'il y a des frais ?

 

Merci

crabelin
Contributeur occasionnel

Re: Question sur la nouvelle carte Gold

Tous ces dysfonctionnements pourrait faire un bon sujet de reportage pour un média TV ou presse écrite spécialisée afin de faire bouger les choses au lieu de parlementer sur ce forum comme des clampains.
Et l'AFUB ne pourrait elle pas nous aider?
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Question sur la nouvelle carte Gold

@Dn2199 :

 

"l'absence d’utilisation par le Client de sa carte bancaire pendant plus de six (6) mois consécutifs pourra entraîner la résiliation du Contrat Porteur"

 

". A réception de la nouvelle carte, le Client s’engage à détruire l’ancienne et à activer la nouvelle suivant la procédure qui lui est communiquée par ING Direct.

La résiliation du Contrat Porteur ou la clôture du Compte de Dépôt pour quelque cause que ce soit entrainent pour le Client l'obligation de restituer la Carte."

 

"Le Contrat Porteur est conclu pour une durée indéterminée.

Il peut être résilié à tout moment, à l’initiative du Client ou d’ING Direct, par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à l’autre partie.

La résiliation à l’initiative du Client prend effet sans préavis sous réserve du dénouement des opérations en cours.

La résiliation à l’initiative d’ING Direct prend effet à l’issue d’un préavis de deux (2) mois suivant la réception de la lettre de résiliation par le Client

. ING Direct n’est pas tenu de respecter ce préavis en cas de comportement gravement répréhensible du Client.

La résiliation du Contrat Porteur s’accompagne nécessairement de la destruction de la Carte.

Le Client confirme cette destruction à ING Direct au moyen d’une attestation sur l’honneur dont le modèle est disponible dans l’Espace Client sur le Site ING Direct (rubrique « Compte courant/Gérer votre compte/Clôturer votre compte »). Cette attestation est jointe à la demande de résiliation si le Client est à l’origine de cette dernière, ou adressée à ING Direct par courrier postal dans le cas contraire."

 

A mon avis, si vous résiliez votre contrat porteur de carte, il y a fort à parier que ingdirect procède également à la clôture de votre compte courant sans avoir à vous en fournir la raison comme pour tout autre compte courant.

momo59260
Nouveau Contributeur

Re: Question sur la nouvelle carte Gold

@tropcher

 

A réception de la nouvelle carte, le Client s’engage à détruire l’ancienne et à activer la nouvelle suivant la procédure qui lui est communiquée par ING Direct.....et en cas de non reception de la nouvelle carte envoyée?????vous nous dites?

Doriane-D
Modérateur

Re: Question sur la nouvelle carte Gold

Bonjour à tous,

 

@momo59260, si vous n'avez pas reçu votre carte, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Un conseiller vérifiera l'adresse et la date d'envoi. Il vous indiquera s'il faut faire une opposition à cette carte, afin d'en recevoir une nouvelle.

 

Nous vous souhaitons un bon week-end.

momo59260
Nouveau Contributeur

Re: Question sur la nouvelle carte Gold

@dorianne

 

bin voyons,si je fais opposition,je payerai 15€ pour la re-fabriquer?

si c'est NON,aurais je le choix entre débit ou crédit? merci

Oral-B
Nouveau Contributeur

Re: Question sur la nouvelle carte Gold

@momo59260, les réponses à vos questions ont déjà été données plusieurs fois...

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