En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur d'honneur

Re: Question sur la nouvelle carte Gold

Au total cela fait presque 3 mois : On peut espérer que d'ici là les problèmes soient résolus.

Contributeur occasionnel

Oui c'est la "meilleure" des solutions pour ceux qui la reçoivent tout juste.

Espérons qu'ils lisent celle ci avant d'activer leur nouvelle carte...

Nouveau Contributeur

Oui mieux vaut garder l'ancienne carte le plus longtemps possible.

La nouvelle carte est automatiquement désactiver 2 mois après l'envoi de la nouvelle carte ou 3 semaines après l'activation de la nouvelle carte.

En espérant que d'ici là ces problèmes ne seront plus qu'un mauvais souvenir.

Contributeur occasionnel

Pour toutes les personnes recevant la nouvelle carte et/ou ayant eu des problèmes avec, plus d'infos dans le fil suivant (je vous invite en outre à contacter UFC que Choisir) ;

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Probl%C3%A8mes-nouvelle-carte-GOLD-A-l-attenti...

Cdt,

JC

Nouveau Contributeur

ok pour moi sur cette démarche

je viens d'appeler ING car ma nouvelle carte n'est pas acceptée en agence location véhicule en france ; étant élligible à une carte différée je peux faire la demande par courrier en février (probléme est apparemment en cours de  résolution) en moyennant 15 € car je demande un renouvellement anticipé conformément au mail envoyé au client en aout 2017 !

aucun geste commercial suite à ce manque de communication ; je vais donc demander une carte gratuite à un coucurrent et transférer mes comptes

ci dessous extrait reçu en 08/17 :

Le type de débit étant lié à la carte, un changement avant son expiration entrainera la fabrication d’une nouvelle carte qui sera facturée 15€

étant donné que ma carte était valable jusqu'en dec 2018 et celle de mon épouse en 2020 je pouvais demander à changer mon contrat pour une carte crédit par contre ING a envoyé les cartes prématurément je dois donc attendre désormais 2025 si je ne veux pas payer les 15 €

je pense que c'était bien pensé de leur part e tpas une erreur ! !

cdt

Nouveau Contributeur

@Didier59260  j'ai remonté l'info à la section UFC de Lille qui diffusera l'info également.

Ing chercherait il à limiter sa clientèle?

Pourquoi ne vous aurait il pas proposer une carte à paiement différé pour votre épouse et à vous la debit immédiat?Vous auriez eu la possibilité (PEUT ETRE)  que l'une des 2 fonctionne aux loueur ou station?

De plus la fabrication ne coûte pas ce prix là et le faible versement des intérets sur le LEO peut compenser! ;-)

Nouveau Contributeur

il fallait bien lire les conditions envoyées en aout, j'ai fait un courrier de réclamation car mes cartes étaient valables jusque 02/18 et 12/20 ; je pouvais donc demander d'en avoir une à crédit à l'expiration de celles-ci mais comme j'ai validé les nouvelles envoyées par anticipation : je dois payer 15 € ou attendre 11/22

l'avantage de leus entétements et de découvrir d'autres sites avec cartes grauite  exemple : B FOR bank 80 € offert compte bancaire + 50 € livret épargne certes il faut 1600 € par mois ( sinon 5 € de frais par mois comme ING) mais c'est une carte visa premier avec toutes les options dont annulation voyage

hello bank visa classic 80 € offert pour 1000 € / mois contre 1200 ING

ci dessous courrier de aout 2017

De nouvelles fonctionnalités font leur arrivée chez ING Direct : paiement sans contact, suivi des transactions en temps réel, choix de votre code confidentiel, et bien d’autres encore … Pour vous permettre d’en profiter, nous vous enverrons gratuitement dans les mois qui viennent votre nouvelle carte ING Direct.
Pour prévoir l’arrivée de ces nouveautés, nous avons apporté des modifications à nos Conditions Générales, au Contrat Porteur Carte, ainsi qu'à nos Tarifs disponibles ici. Ces modifications entreront en vigueur dès que vous serez en possession de votre nouvelle carte.
Les changements portent notamment sur : 
- La durée de vie de votre carte : elle passe à 5 ans 
- L’aspect de votre carte : le logo CB disparait, la mention « Débit » ou « Crédit » est désormais précisée sur votre carte et le symbole du « Sans contact » y est présent. 
- Les tarifs de certains services :
• Le renouvellement anticipé de votre carte passe à 15€.
• Le type de débit étant lié à la carte, un changement avant son expiration entrainera la fabrication d’une nouvelle carte qui sera facturée 15€ 
• Le taux nominal de votre découvert non autorisé passera de 14% à 16% à partir du 1er novembre 2017.
• Le changement de votre code secret sera possible depuis votre espace client, il devient donc gratuit. 
• Les modifications de plafond se feront désormais directement dans votre espace client, elles s’appliqueront immédiatement et seront gratuites (le tarif actuel est de 35 € pour une modification en urgence)
Conformément à l’article L.312-1-1 du code monétaire et financier applicable au Compte de dépôt, sans notification de votre part dans un délai de 2 mois, nous considérerons que vous les acceptez. A défaut, vous disposez du droit de clôturer votre (vos) compte(s) à tout moment, sans frais.
A bientôt,
L’Equipe ING Direct

Nouveau Contributeur

Bonjour didier59260

je tenais à faire une petite précision par rapport à ce que vous avez dit concernant la découverte d'autre banques en lignes, notamment votre commentaire avec Hello Bank!.

Hello Bank! réclame une condition de revenu de 1000€ et non une domiciliation comme le réclame ING de 1200€ comme vous l'aviez dit
Vous avez simplement à leur envoyer vos deux dernieres fiches de paies pour attestés que vous gagnez 1000€ ou plus par mois et la CB est gratuite.
Pas besoin de virer votre salaire chez eux. Smiley heureux

Nouveau Contributeur

@didier59260..ya pas que hello bank,j'en vois plein d'autres

ex:dans la même couleur (lol):

orangebank.fr/portalserver/content/bbp/repositories/contentRepository?path=/upload/tarifs-cg/Tarifs_Orange_Bank_au_2_novembre_2017.pdf, 

en cherchant bien(boursorama +80€,en 2eme position du comparatif)

120€ (80+50) par bforbank

j'ai 2 mois pour me renseigner ;-) à moins que d'ici,nous ayons tous une répose positive aux problèmes majeurs

Highlighted
Nouveau Contributeur

Personnellement j'ai un compte ouvert avec carte Visa Premier et Gold MasterCard chez Boursorama, Hell Bank! et Fortuneo en plus d'ING Direct.

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smiley heureux

Au moins ça permettra d'avoir un point de comparaison avec ING Direct qui pour l'instant est ma banque principale à cause de la domiciliation des 1200€/mois.

Nouveau Contributeur

Oubliez orange bank il y a plein de problèmes aussi...

Pour hello, attention le decouvert autorise supperieur a 250 euros est facture 28 euros par an et si vous avez de l epargne chez eux vous n'aurez pas de plafond de payement supperieur ni decouvert en consequence car seuls les revenus mensuels sont pris en compte.

Pour bourso c'est pas mal comme banque, visa gratuite si on l'utilise une x tous les 4 mois au minimum et 4000 euros max de decouvert si revenus ou placement chez eux. Plafond de payement de depart 3000 par 30 jours glissants mais attention cote service client ils sont tressss lents, changement de decouvert autorise chez ING c'est fait en 1 jour et chez bourso comptez 1 semaine...
Nouveau Contributeur

Izzidor

Me concernant je n'ai jamais été a découvert et je me suis toujours arrangé pour ne pas l'être.
J'espère que beaucoup ici font en sorte de faire la même chose, avoir une vision qui porte loin sur ses finances pour mieux anticiper.

Je me permet néanmoins de vous reprendre concernant Boursorama.
Seule l'offre Welcome avec la VISA entrée de gamme qui ne réclame pas de condition de revenu est soumise à utilisation obligatoire tout les 4 mois pour sa gratuité.
Cela ne concerne aucunement les VISA Classique, Premier et supérieur qui elles sont 100% gratuite.

Comme pour Hello Bank!, seule la copie de vos deux derniers mois de salaires sont demandés pour confirmer vos revenus minimum (1200€ pour la classique), sans avoir besoin de domicilier son salaire chez eux contrairement à ING.

Concernant le service client Boursorama, on en a vraiment pas besoin sauf de manière exclusive et ponctuelle dans le sens où tout est réalisable soi-même sur leur site ou via l'application (qui je le rappel sont infiniment mieux conçus et plus complets que ceux d'ING Direct).
Et sincérement c'est très rare de devoir les appeler pour ne pas dire qu'on ne les appels jamais...

Me concernant je les ai appelés deux fois lors de l'ouverture de compte, ils m'ont répondus dans les 2 minutes suivant l'appel la première fois et les 8 minutes la seconde fois.

Nouveau Contributeur

avec toutes ces infos,ING va maudire ce forum,  si ceux ci viennent à le lire (apparemment pas puisque pas de réponses).Merci

Visiteur fréquent

Nous avons reçu nos nouvelles cartes et deouis impossible de les utiliser.

Elles ne sont reconnues ni sur internet, ni dans les parkings, ni dans les grandes enseignes et ne sont pas reconnues dans de nombreux DAB !!!

Réponse d'ING " soyez patients et ayez des eNous aspèces sur vous, vous n'êtes pas les seuls ?

Quelqu'un a-t-il une autre solution ?

Contributeur occasionnel

Bonjour,

Non malheureusement nous sommes prisonnier de cette nouvelle carte en bois. Plus d'infos dans le fil suivant (je vous invite grandement en outre à contacter UFC que Choisir) ;

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Probl%C3%A8mes-nouvelle-carte-GOLD-A-l-attenti...

Cdt,

JC

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).