En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: Question sur la nouvelle carte Gold

@Mathieu2B

Effectivement Bonjour, j'en perd ma courtoisie.

Dire que si les gens ne sont pas contents qu'ils changent de banques n'est en rien une solution entendable.
Non seulement vous leur donné raison mais en plus ça ne règle en rien les problèmes existants qui se répèteront par la suite. Bref ce n'est pas vendeur du tout.

Tout comme vous j'entends et je respecte l'avis de tous, mais il ne faut pas voir soit tout noir soit tout blanc.
Dans le cas d'exprimer le fait que la carte GOLD d'ING est l'équivalent d'un Maestro/Electon il y a du vrai comme du faux.
Effectivement une carte Gold ne devrait pas subir de demande d'autorisation systématique comme certains ici disent en avoir fait l'expérience. Les Gold/Premier des concurrents directe d'ING ne sont pas soumis à cette autorisation systématique lors de petits achats. Ça c'est une réalitée et là dessus les plaignants ont raisons.

Par contre là où il est faux de dire qu'il s'agît d'une Maestro/Electroe c'est pour tout le reste.
Une carte Gold donne accés à des avantages et des assurances qu'une carte Maestro/Electron ne propose pas. Et c'est là la force d'une carte Gold et non de savoir si il y a des autorisations systématique ou non. Smiley heureux

Nouveau Contributeur

En meme temps, le fond euro de l'assurance vie coute 0.75 % de frais, j'avais le souvenir de 0.6%. A t_il augmenté ? 

Nouveau Contributeur

Ah, j'ai la réponse....... Le cout dépend de la date de souscription. C'est écrit ........ Faut tout  lire Smiley clignant de l'œil

Nouveau Contributeur

@orsini

Trompé de sujet, non ?

Nouveau Contributeur

Peu importe en même temps
Contributeur fréquent

@Kel-Morian, @Ceux qui ont reçu la nouvelle carte,

Bonjour,

Visiblement, l'affichage des transactions en temps réel est placé dans un endroit du site internet qui rend l'accès à la fonction peu intuitif.

- Soit dit en passant, peut être qu'il serait possible pour ING de déplacer la fonctionnalité difficilement accessible, en la mettant dans l'encart dépliant "Votre Carte" qui apparait sur la page de consultation du compte courant (par exemple, un bouton en dessous des plafonds disponibles, "Vos transactions en temps réel").

Qu'en est-il pour l'application mobile ? S'est-elle mise à jour ? Affiche t'elle vos transactions en temps réel dans la synthèse du compte ?

Merci !

Nouveau Contributeur

@raleurbarbu

Non que ce soit sur le site web ou l'application, la synthèse "temps reel" se trouve dans le chemin que j'ai indiqué plus haut et ne fait pas du tout de relation avec la synthèse generale...

Je trouve ça tout de même aberrant d'avoir deux synthèse bien distincte...
Le véritable intérêt du "temps reel" était justement de le voir intégré à sa synthèse générale, ce qui n'est pas le cas Smiley frustré

Nouveau Contributeur

C'est simplement que le site Internet d'ING Direct date d'il y a plusieurs années et que rien n'a été fait pour le moderniser.... sur Chrome, le haut du texte est coupé par l'entête ou apparaissent les comptes !

Pareil pour la gestion de budget qui est nullisime, rien n'a été amélioé depuis des années... 

ING crée son site puis ensuite c'est acquis, plus rien ne bouge.

Nouveau Contributeur

La synthèse "temps réel" est arrivé avec la nouvelle carte GOLD et est donc par conséquent nouveau également...
Que ce soit l'application ou le site internet c'est même combat pour aller chercher cette synthèse et l'un comme l'autre ils ne sont pas reliés...

Deux synthèses distinctes, c'est presque de la pub monsongère en réalité.

On laisse penser au nouveau client que ses transactions sont en temps réel mais en réalité il n'en est rien.
Il y a juste une deuxième synthèse bien cachée qui donne le temps réel mais qui pour le coups ne sert à rien du tout vu que rien n'apparaît dans la synthèse générale.

Nouveau Contributeur

Kel-Morian :

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran de la synthèse bien cachée à mon adresse mail ? 

Je me demande si ING Direct mettra à jour la fonction "transaction en temps réel" dans une màj de leur application.

Même Orange Bank propose cette fonction avec en prime Apple Pay

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Oui j'ai possibilité de prendre des screenshots, application ou web ?

Le chemin d'acces que je vous ai posté 1 ou 2 pages avant ne vous va pas ?
Highlighted
Nouveau Contributeur

Le chemin d'acces pour le temps réel depuis l'application :

Se connecter à son compte ING Direct > cliquer sur le compte courant > cliquer sur "gérer" en haut à droite > cliquer sur "gérer sa carte bancaire" > cliquer de nouveau sur "gérer sa carte bancaire" > descendre en bas de la page pour trouver la section de la synthèse en temps réel et cliquer sur "Visualiser".

C'est à peu prêt le même cheminement sur la version Web.
Nouveau Contributeur

Le chemin d'accès est clair mais je n'ai pas la nouvelle carte donc je n'ai pas encore accès aux mêmes informations que vous.

Voici mon email : winitri@gmail.com

Je vous remercie 

Visiteur occasionnel

Bonjour j'ai bien reçu une proposition de nouvelle carte ING, il y a 1 mois peut-être; comme je n'ai encore rien reçu je m'inquiète un peu; vers quelle date les envois aux clients sont-ils prévus? merci de me répondre

Contributeur d'honneur

J'ai déjà été prévenu plusieurs fois pour que je m'aprête à recevoir la nouvelle carte en me demandant de vérifier que mon adresse est bien la bonne;

Et ingdirect m'indique "faire le maximum pour que je n'attende que le minimum" Smiley heureux

Ce n'est que quand on reçoit un SMS qu'il faut s'attendre à recevoir la nouvelle carte dans le délai qu'il indique.

Les envois se font par vagues, la première en octobre 2017 et la dernière début 2018.

Pour une carte que vous allez utiliser pendant au moins cinq ans vous n'êtes pas à quinze jours près Smiley heureux

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).