En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur fréquent

Re: Question sur la nouvelle carte Gold

Votre carte expire le 31 octobre, vous recevrez la nouvelle vers la mi-octobre.

Visiteur

Bonjour,

quand recevra t'on la nouvelle carte ? la mienne expire en janvier et j'ai besoin d'effectuer un paiement en plusieurs fois bloqué par les délais d'expiration de la carte.

Merci.

Modérateur

Bonjour à tous, 

@ toto27pipi, votre carte expire le dernier jour du mois. Vous recevrez donc une nouvelle carte avant la date d'expiration. 

@FrançoisL, nous vous remercions pour votre contribution

@agnesfdc, vous serez informée par email un mois avant l'envoi de la nouvelle carte. 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. 

Visiteur fréquent

Bonjour,

Je suis dans le cas de certains : ma carte expire au 31 octobre 2017.

J'ai appelé ING pour demander s'il était normal que je n'ai encore pas reçu d'email de leur part m'informant de l'arrivée prochaine de ma nouvelle carte.

Réponse : ils envoient une ancienne carte (qui ne devrait pas tarder à arriver, j'ai le message de confirmation de reception dans mon espace), et renverront une nouvelle carte (avec les nouvelles fonctionnalités cette fois) avant mi-janvier, date à laquelle (normalement) tous les clients auront migré vers le nouveau moyen de paiement.

Ca n'est pas la fin du monde (on a tellement attendu, on peut attendre encore un peu), mais j'avoue avoir du mal à saisir pourquoi ING n'a pas réalisé le planning de migrations en tenant compte de l'expiration des cartes actuelles de leurs clients...

Bonne journée !

Visiteur fréquent

Problèmes utilisant ma carte actuelle

Bonjour,

j'ai des problèmes avec ma Mastercard gold: à vrai dire je n' ai pu l' utiliser sur aucun Web pour acheter des objets, après 5 essais sur différents Web j'ai appelé le Web qui m' a envoyé pour assistance sur la carte vers le service Mastercard. Mastercard m' a dit qu'ils avaient souvent le problème avec INGDirect et m'a renvoyé vers le numéro INGDirect en me disant de ne faire aucun choix pour avoir un conseiller; j'ai donc essayé à plusieurs niveaux dans le répondeur automatique mais aucun des essais que j' ai fait ne m'a renvoyé vers un conseiller, ils ont simplement annulé mon appel à chaque fois. Existe-t-il un moyen d'avoir un conseiller? Je ne peux actuellement pas utiuliser ma carte et aimerais bien le faire!

Bien cordialement

Jacques

Nouveau Contributeur

Bonjour.
Si la carte est neuve, il faut peut être l initialiser en tirant de l'argent à un distributeur.
Cdlt
Contributeur d'honneur

Pour être mis en relation avec un conseiller faire le choix 1 (compte courant) puis le choix 3 (mise en relation avec conseiller clientèle).

Visiteur fréquent

on my existing  ING mastercard the account number is in raised digits,

in the  photo of the  new ING master card the account numbers are not raised??

some operators do not accept this type of card? i.e autoroute peage, carparks etc

can you confirm this new type of card will be accepted by all operators showing the mastercard symbol

pepe1302

Highlighted
Contributeur occasionnel

Les cartes bancaires ING ayant beaucoup de mal à tenir 3 ans, pour ma part changement de carte (2 fois) aprés 2 ans d'utilisation normale (carte muette) . Alors 5 ans, j'ai des doutes sur la fiabilité, je pense que la gratuité finisse par nous coûter cher.

Modérateur

Bonjour à tous, 

@orsini, nous vous confirmons qu'il faudra activer votre nouvelle carte bancaire par un premier retrait dans n'importe quel distributeur.

@tropcher, nous vous remercions pour votre aide sur la communauté ING Direct.

@pepe1302, we confirm that the new card will have raised digits. 

@YanEli, nous vous remercions pour votre participation sur la communauté ING Direct. 

Nous vous souhaitons à tous un bon après-midi. 

Nouveau membre

Bonjour,

J'ai une autre question, je viens d'avoir ma carte qui a été renouvelée, elle était censée être avec le paiement sans contact, or je n'ai pas cette option, le logo n'est d'ailleurs pas sur ma carte. Vais-je en recevoir une autre ? Ou dois-je rester avec cette nouvelle carte sans les options de la nouvelle durant toute sa période de validité ?

Cordialement,

Contributeur d'honneur

Bonjour @Kevin74

la réponse apportée par @gplaye se trouve quelques posts plus haut

"ma carte expire au 31 octobre 2017... ils envoient une ancienne carte (qui ne devrait pas tarder à arriver, j'ai le message de confirmation de reception dans mon espace), et renverront une nouvelle carte (avec les nouvelles fonctionnalités cette fois) avant mi-janvier, date à laquelle (normalement) tous les clients auront migré vers le nouveau moyen de paiement."

Nouveau membre

bonjour, 

effectivement, je pense que 5 ans c'est très long pour une carte et ce qu'ING gagne en ne pas la renouvelant plus rapidement le client le paiera quand sa carte ne fonctionnera plus.

Nouveau Contributeur

Bonjour
Faut il payet un renouvellement de carte avant ces 5 ans ? Si oui quel est son coût? Merci.
Nouveau Contributeur

Bonjour,

on en a parlé à plusieurs reprises ici et c'est marqué partout: "Le renouvellement anticipé de votre carte passe à 15€."

Voilà ce qui fait discussion - vu que la carte ne tiendra jamais 5 ans, est-ce la fin de la carte gratuite?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).