En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
La nouvelle carte aura une validité de 5 ans ? Mais c'est énorme. Tiendra-t-elle autant de temps ? J'ai bien peur que nous devions la renouveler avant terme en payant évidemment 15 euros.
@Manu68fr, quand on pense qu'à LaBanquePostale les cartes bancaires ont une durée de validité de 2 ans.
Toutes les autres banques proposent une carte avec une validité de 2 ans. 5 ans elle ne tiendra pas, déjà 3 ans actuellement chez ING c'est limite.
toutes les banques classiques proposent une carte renouvellée tous les 2 ans
mais à 150€ la cotisation annuelle, ils n'y perdent pas grand chose
par contre, la carte soit-disant gratuite d'ING va vite couter cher à ce rythme...
Ayant aussi un compte chez boursorama, leur carte est gratuite et sa validité est de 2 ans.
ah merci, je pensais justement à souscrire chez eux, voici une bonne nouvelle :)
...mais vous aurez aussi une carte NFC.
quitte à avoir qqch dont je ne veux pas, je préfère encore que le reste me convienne...
puisque c'est uniquement cette carte sans NFC qui m'a fait venir et qui me faisait rester chez ING (le reste me décevant chaque jour un peu plus)
Concernant la validité de la carte de 5 ans, je pense que comme jusqu'à maintenant, un renouvellement au motif d'une carte défectueuse sera sans doute gratuit.
À confirmer par un modérateur.
je suis aussi tres dubitatif sur la durée de validité de la carte.
ma carte Gold ING Direct expire dans deux mois. Ca fait plus de 6 mois que je n'ose plus la mettre dans un distributeur automatique, parce qu'elle se delamine, et que le film plastic de protection part en lambeau ... et encore elle passe sa vie dans la boite à carte fournie par ING lors de l'ouverture du compte, donc protegée en permanence.
heureusement qu'on a un compte joint avec deux cartes, et qu'on a que tres peu utilisé la seconde carte, et donc on a une carte de secours
mais 5 ans, si la carte est de meme facture, on peut considerer qu'elle va devenir "payante" dans l'esprit, du fait de la necessité de la renouveller à ses frais avant l'écheance.
Effectivement, on peut, pour ainsi dire, que la carte bancaire deviendra payante au prochain renouvellement de celle-ci.
La carte utilisée régulièrement ne tiendra pas 5 ans.
PAS TRES CLAIR DANS LES REPONSES ING DIRECT.
La gratuité de la CB jusqu'a quand, car un de mes amis la renvoyé quand on lui a facturé. Et comment savoir si c'est en débit différé, j'aimerais le savoir avant utilisation.
Comment avoir un conseiller au tel.
au début c'etait gratuit,pas de versement minimun par mois,puis viennent des frais pour non-utilisation ,et maintenant faudra quelle tienne 5 ans.Un moyen de faire payer le renouvellement,car je n'ai pas vu de réponse d'ING (ou d'un modérateur) qui ,selon les appels de clients, répondent différemment à leurs questions.les paroles s'envolent.
* Fcohen:par exemple demande:"carte renouvellée serait gratuite si abimée avant les 5 ans".?
J'ai connu ING à ses début avec le LEO,j'avais demandé pourquoi ils n'avaient pas encore le LB, leLDD et un peu à la fois,ils l'on fait.On dirait qu'on veut éliminer les "petits comptes" maintenant.