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Bonjour,
Quelles sont les pièces justificatives à joindre à une contestation d'opérations en étant porteur de la carte ?
Merci bien
Ce sont celles qui seront demandées en remplissant le formulaire (souvent dépôt de plainte ou signalement perceval selon les cas, etc... etc...) : Tout est expliqué dans le contrat porteur de carte article 12 page 4, pour l'offre intégrale :
ing.fr/data/pdf/cc/documentation/Contrat_porteur_offre_Integrale.pdf
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai en effet un problème similaire, j'ai commencé une démarche pour contester des opérations donc j'ai rempli le formulaire dans mon espace client que je suis censé imprimer et envoyer par courrier à ING avec les fameuses photocopies des "pièces justificatives".
Cependant, il n'est précisé nulle part de quoi est-ce qu'il pourrait s'agir (ni lors du remplissage du formulaire, ni dans l'article 12).
D'où ma question, est-ce que si j'envoie uniquement ma demande de contestation, elle va être automatiquement refusée ? Et est-ce que pour se justifier, il faut contacter la société qui apparait sur les opérations frauduleuses au risque de n'aboutir à rien et de dépasser les délais imposés par la banque ?
Je vous remercie pour votre aide.
Bonjour gllmparis,
Bienvenue dans notre communauté ING ! :)
Tout dépend de la situation. Tout document qui vous semble attester de la fraude et/ou du litige avec le commerçant.
Je suis disponible en privé si vous souhaitez m'en dire plus. Il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.
A bientôt.
Gwladys-W