En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Orthopedux
Visiteur occasionnel

Probleme activation nouvelle CB

Bonjour,

J'ai recu ma nouvelle CB, procédé à l'activation, et rien à faire, elle ne marche pas. J'ai rééssayé l'activation, mais idem.

Elle est maintenant indiquée comme étant bloquée suite à une triple erreur de code. J'ai beau l'avoir réinitialisé 5 ou 6 fois, rien à faire. Dès que j'insère ma carte quelque part, elle est directement rejetée, sans même me demander le code.

Je ne sais plus quoi faire pour solutionner ce soucis 

Merci

7 RÉPONSES 7
Doriane-D
Modérateur

Re: Probleme activation nouvelle CB

Bonjour Orthopedux,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Afin de vérifier l'état de votre carte, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client, un conseiller aura accès à votre carte et vous indiquera la raison du refus dans les distributeurs.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Orthopedux
Visiteur occasionnel

Bonjour, y a t il moyen de contacter un conseiller autrement que par telephone  ? Genre mail ou chat en direct ?

Karima-D
Modérateur

Bonjour Orthopedux,

Nous ne correspondons pas par mail et chat. En quoi pouvons-nous vous apporter notre aide ? 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

mangareva
Visiteur occasionnel

Ma carte recu  la semaine derniere ne peut pas s'activer que faire???

Karima-D
Modérateur

Bonjour mangareva

Quel est le message d'erreur que vous rencontrez sur votre espace client au moment d'activer la carte ? 

muggsy59
Visiteur

J'ai moi aussi un souci d'activation de mes 2 nouvelles cartes bancaires reçu il y a moins d'une semaine.

J'ai tenté à plusieurs reprises de les activer dnas nos espaces personnels à mon épouse et moi même mais lorsuqe je veux changer le mot de passe, il me demande les 4 derniers chiffres de la carte et là un message d'erreur technique apparait à chaque fois!!!

J'ai tenté de faire la même opération sur d'autres navigateurs dès fois que cela viendrait d'un problème de compatbilité du navigateur Chrme mais rien n'y a fait toujours le même message d'erreur technique!

Je tente depuis 2 jours de joindre votre service client en vain!!!

C'est une histoire de fou!!

Aidez moi!!!

Merci

Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour muggsy59

Nous sommes désolés pour ce dysfonctionnement. 

Il semble que vos nouvelles cartes ne correspondent pas à celles paramétrées dans nos systèmes. 

Vous devez effectivement nécessairement joindre notre Centre de Relation Client en vous identifiant puis, en faisant le 1 pour le compte courant et le 3 pour être mis en relation avec un chargé de clientèle. 

Meilleurs auteurs de solution