En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
J'ai recu ma nouvelle CB, procédé à l'activation, et rien à faire, elle ne marche pas. J'ai rééssayé l'activation, mais idem.
Elle est maintenant indiquée comme étant bloquée suite à une triple erreur de code. J'ai beau l'avoir réinitialisé 5 ou 6 fois, rien à faire. Dès que j'insère ma carte quelque part, elle est directement rejetée, sans même me demander le code.
Je ne sais plus quoi faire pour solutionner ce soucis
Merci
Bonjour Orthopedux,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Afin de vérifier l'état de votre carte, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client, un conseiller aura accès à votre carte et vous indiquera la raison du refus dans les distributeurs.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour, y a t il moyen de contacter un conseiller autrement que par telephone ? Genre mail ou chat en direct ?
Bonjour Orthopedux,
Nous ne correspondons pas par mail et chat. En quoi pouvons-nous vous apporter notre aide ?
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Ma carte recu la semaine derniere ne peut pas s'activer que faire???
Bonjour mangareva,
Quel est le message d'erreur que vous rencontrez sur votre espace client au moment d'activer la carte ?
J'ai moi aussi un souci d'activation de mes 2 nouvelles cartes bancaires reçu il y a moins d'une semaine.
J'ai tenté à plusieurs reprises de les activer dnas nos espaces personnels à mon épouse et moi même mais lorsuqe je veux changer le mot de passe, il me demande les 4 derniers chiffres de la carte et là un message d'erreur technique apparait à chaque fois!!!
J'ai tenté de faire la même opération sur d'autres navigateurs dès fois que cela viendrait d'un problème de compatbilité du navigateur Chrme mais rien n'y a fait toujours le même message d'erreur technique!
Je tente depuis 2 jours de joindre votre service client en vain!!!
C'est une histoire de fou!!
Aidez moi!!!
Merci
Bonjour muggsy59,
Nous sommes désolés pour ce dysfonctionnement.
Il semble que vos nouvelles cartes ne correspondent pas à celles paramétrées dans nos systèmes.
Vous devez effectivement nécessairement joindre notre Centre de Relation Client en vous identifiant puis, en faisant le 1 pour le compte courant et le 3 pour être mis en relation avec un chargé de clientèle.