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Bonjour,
J'ai parrainé ma compagne, tout s'est très bien déroulé, jusqu'à aujourd'hui où après réception de son code de carte bancaire, elle a voulu faire un retrait pour l'activer, et cette opération était impossible.
Le message qui s'affichait était que le plafond de retrait avait été atteint.... Comment elle doit procéder ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
@babasse13, l'activation de votre compte prend effet à J+1 suivant l'acquittement de votre carte bancaire et sous réserve de réception du SMS de confirmation.
Comme indiqué par Alfajet, il est nécessaire d'activer votre carte bancaire en effectuant un premier retrait.
A bientôt.
Bonjour Robinobry,
Nous vous remercions pour votre retour.
A présent cela doit fonctionner. N'hésitez pas à réessayer et nous apporter un retour.
Bon weekend.
Bonsoir,
As-tu bien confirmé la réception de ta carte depuis ton espace client ? Il t'est demandé les 4 derniers chiffres de la carte me semble-t-il.
Bon weekend.
Bonsoir,
Oui ça a été fait ce matin même.
Peut-être faut-il attendre le lendemain avant de faire le 1er retrait?
Bonjour,
Je crois qu'il suffit de faire un retrait dans un distributeur de billets avec votre gold pour l'activer.
A noter que suite à l'activation du compte, un sms vous est envoyé pour vous inviter à activer votre carte bancaire.
Si vous n'avez pas reçu ce sms, l'activation ne sera pas possible et il vous faudra patienter.
Bonjour à tous,
@babasse13, l'activation de votre compte prend effet à J+1 suivant l'acquittement de votre carte bancaire et sous réserve de réception du SMS de confirmation.
Comme indiqué par Alfajet, il est nécessaire d'activer votre carte bancaire en effectuant un premier retrait.
A bientôt.
Bonjour,
j ai reçu le sms disant indiquant:Acquittement de votre nouvelle carte finissant par XXXX .Votre code temporaire est le XXXXXX.
j ai ete au distributeur pour faire un 1 er retrait mais ca me dit que le code secret est faux.
Est ce que je vais recevoir le vrai code secret?
cordialement
Gonzo, pouvez-vous nous préciser la date de validation de l'acquittement de votre carte bancaire sur votre espace client ?
Aussi, avez-vous reçu le code de votre carte bancaire (code à 4 chiffres) ?
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre entière disposition.
@Gonzo
Le code temporaire que ta reçut ( a 6 chiffre ) c'est pour Activer ta CB Gold ...
En 1er : il te demande de validé la réception de ta carte > donc tu clique sur la petite fenêtre dans l'espace client et là il te demande les 4 derniers chiffre de ta carte XXXX
En 2éme : Ensuite après que t'es validé les 4 derniers chiffres, il te demande de rentrés un code temporaire a 6 chiffre pour validée ta CB définitive > ( C'EST LE SMS QUE TA REÇUT )
En 3éme: Dans les jours qui suis tu va recevoir un courrier avec ton CODE SECRET a 4 chiffre de ta CB
En 4éme : il te reste plus qu'a aller dans un distributeur faire un retrait pour tous activer et après C'EST FINIS
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème.
J'ai suivi la procédure (validation de réception de la carte sur le site internet, réception du code, confirmation de l'acqittement par sms) mais impossible de faire mon premier retrait.
Je suis à J+6 de l'acquittement...
Cdt
Bonjour Robinobry,
Avez-vous réessayé d'activer votre carte bancaire aujourd'hui?
Nous allons prendre contact avec vous afin de faire le point sur l'activation de votre carte bancaire.
Bonne journée.
Je n'ai pas essayé aujourd'hui.
Bonjour Robinobry,
Nous vous remercions pour votre retour.
A présent cela doit fonctionner. N'hésitez pas à réessayer et nous apporter un retour.
Bon weekend.
Bonjour,
J'ai reçu ce jour le code de ma carte bancaire par courrier postal.
Ayant déjà versé les 750 euros et mon compte étant bien activé, je me suis rendu à un distributeur pour activer ma carte bancaire.
Comme de nombreuses personnes, je n'ai pu retirer aucune somme, le message suivant s'est affiché :
"Vous dépassez le plafond autorisé".
Première expérience ING magnifique...
C'est samedi soir, impossible de joindre un conseiller.
J'attends lundi...
Espérant que ce problème sera rapidemment réglé.
Bonjour jmjm et Motyphe,
Nous sommes navrés d'apprendre cela et allons analyser cela avec chacun d'entre vous.
Un message privé vous a été envoyé sur votre espace personnel du Web Café. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de jmjm / Motyphe" puis sur "Mes messages privés".
A bientôt sur la communauté.