En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Problèmes nouvelle carte GOLD - A l'attention d'ING et des utilisateurs touchés

Bonjour,
Je reviens sur mon intervention après faire appel au médiateur. J' informe tous ceux qui veulent suivre le même recours que moi. Le médiateur exploite la moindre faille dans votre réclamation et puisque une fois déposé en (one shoot) vous ne pouvez plus le rectifier ni le justifier. Alors, avant de déposer la demande, il faudra relire et relire, se rappeler des moindres détails, même après des mois depuis l'incident, avant de valider. Le médiateur est là avec sa loupe pour exploiter le moindre oublie. Pour ma part, je n'ai pas notifier que j'ai pris la carte de ma conjointe. Du coups pour le médiateur celà sème le doute. C'est comme si je suis parti en Allemagne pour acheter un véhicule qui coûte 1100€, alors que ma carte et limité en retrait à 600€. Il n'est plus possible de lui rectifier celà. Même si mon message pour le service commercial contenait ce détaillé là. Alors n'oubliez rien comme détails. Ils sont là pour défendre les intérêts des professionnels, d'ailleurs c'est pour cela que les services vous orientent directement vers eux au premier litige.
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Problèmes nouvelle carte GOLD - A l'attention d'ING et des utilisateurs touchés

Vous voyez la tête du médiateur si votre conjointe vient ensuite se plaindre pour lui dire qu'elle n'était pas d'accord pour que vous alliez vous acheter une voiture avec sa carte ?

Les cartes sont "personnelles", elles ne se prêtent pas ... On ne rigole pas avec les cartes ...Smiley triste

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).