En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
c'est juste scandaleux, je n'ai plus de moyen de paiement, et ces gens n'ont rien à dire, même la pire des banques est 100 fois meilleur qu'eux
Bonjour à tous,
@pascal971, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Nous souhaitons faire le point sur votre dossier. Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
chaque semaine je vais en Espagne et je dois payer les péages. Malheureusement, les péages de l'Espagne (autoroute AP-7) n'acceptent pas la nouvelle carte de crédit d'ING (avant était ok). C'est un gros inconvénient pour moi et si ce n'est pas réparé bientôt, je vais changer mon compte bancaire. C'est quelque chose de nouveau qui n'arrive pas avec d'autres nouvelles cartes de crédit d'autres banques. Seul problème ING.
Bonjour, comme beaucoup de clients ING ma carte ne passe pas aux péages, j'ai également un compte chez LCL et j'ai reçu un message sur mon espace client m'informant de problèmes rencontrés sur certains péages avec les cartes LCL, je cite "LCL vous informe, risque de refus par carte bancaire suite à une évolution de certaines bornes de péages autoroutiers sur les régions du Rhin Rhône, Alpes, Bordeaux et Marseilles. "
Voila je ne sais pas si c'est le même problème rencontré avec les cartes ING mais au moins LCL nous préviens que notre carte risque de ne pas être accepté.
Inimaginable !! Une banque en ligne européenne qui n’ a aucune compétence pour gérer son corps de métier. Ils feraient mieux de faire concurrence à la banque postale et encore la banque postale fait bien mieux.
Vous avez de la chance , ce n’est qu’aux péages !!! Moi je n’ai plus de carte !!! Impossible à activer. En effet les témoignages sur ce forum sont édifiants !!! ING BANQUE EN LIGNE NULERO 1 !!!! On a juste oublié de préciser n1 de quoi .... de L’emm.....ent maximum
Bonjour à tous,
Si vous avez une problématique d'acceptation de votre carte aux péages, nous vous invitons à consulter ici.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour à tous,
moi aussi, j'ai eu 2-3 fois des problèmes aux bornes de péage sur l'autoroute, mais pas régulièrement. Par contre, cela n'est pas rassurant parce qu'après un tel incident on a peur que la carte est endommagé et non plus utilisable. (A préciser que j'habite en Franche-Comté et que ce sont les 2 péages sur la section Besançon-Mulhouse de l'A36 qui sont concernées.)
Par contre, ce qui m'angoisse ce sont des problèms en continu avec la nouvelle carte quand je veux recharger une carte prépayé chez Bouygues Télécom par téléphone.
Leur service clientèle a bien enregistré ma nouvelle carte comme c'était impossible par téléphone et par leur site internet: la carte ne fut simplement et carrément pas acceptée.
Mais je ne peux toujours pas recharger ma carte prépayée Bouygues par téléphone: après confirmation que le numéro de carte est la bonne et après ayant rentré les 3 chiffres à l'arrière de ma carte, je reçois toujours le message que ma carte est refusée bien qu'il y ait un solde plus que satisfaisante sur mon compte bancaire.
Salutations,
Annette
J'entends justement à la radio qu'il y a un "bug" sur la carte visa en europe... Conservez précieusement votre mastercard
@tropcher: Merci beaucoup!
Pour bouygues télécom il n'est pas normal qu'il refuse la carte ingdirect.fr : Point à éclaircir entre les deux services clients (celui de bouygues télécom et celui d'ingdirect.fr).
Pour l'Allemagne ce sont souvent les pistes magnétiques qui sont utilisées, pistes qui ne sont pas activées pour les nouvelles cartes ingdirect.fr envoyées entre novembre 2017 et mars 2018, et seulement activées pour les cartes envoyées après le 3 mars 2018.
Si vous possédez une telle carte à piste magnétique inactivée vous pouvez faire une demande de carte avec le motif "autre" dans la demande sur votre espace client et si vous faites la demande avant le 1er septembre 2018 vous ne devriez pas avoir les frais de 15€ habituellement prélevés en cas de changement de carte.
Il sera en effet intéressant de connaitre la position du médiateur concernant le préjudice que vous avez subi et qui n'est pas de votre fait.
Bonjour, en ce qui me concerne ça ne fonctionne pas dans les distributeurs SNCF transilien banlieue parisienne et TER picardie, faut il redemander une carte ?
ING allemagne ne fonctionne pas du tout comme en France, ING offre 2 cartes et des distributeurs dedies.......pas de mastercard mais une visa, les allemands utilisant beaucoup le cash ils doivent pouvoir retirer de l'argent partout
Bonjour gilles95, afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. A bientôt.