En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
JMT80
Visiteur fréquent

Problème validation Drive

Bonjour

Très gros mécontentement

Impossible de valider un drive chez Leclerc refus par la banque et en fait prélèvement de l'argent sur mon compte 3 fois ! Mais impossible de valider la commande donc pas courses !

Contact téléphone ing après avoir parcouru le labyrinthe numérique , la communication se coupe automatiquement ! Je vais pas rester client longtemps dans ces conditions !!

11 RÉPONSES 11
douzemille
Contributeur fréquent

Re: Problème validation Drive

Bonjour,

Je viens de faire mes courses Sur Leclerc Drive, aucun problème

Bonne journée

Alain-49
Contributeur fréquent

"Je viens de faire mes courses Sur Leclerc Drive, aucun problème"

JMT80 est donc rassuré. Smiley frustré

tropcher
Contributeur d'honneur

Si le solde ou le plafond ne sont pas respectés on a beau répéter la demande d'autorisation 3 fois elle sera toujours refusée et apparaitra 3 fois sur le compte, mais sans être débitée.

Même les meilleures banques ne savent pas faire des miracles.

Alain-49
Contributeur fréquent

"Si le solde ou le plafond ne sont pas respectés on a beau répéter la demande d'autorisation 3 fois elle sera toujours refusée ".

Hypothèse parfaitement plausible, mais ce qui irrite peut-être le plus notre ami c'est "Contact téléphone ing après avoir parcouru le labyrinthe numérique , la communication se coupe automatiquement ! Je vais pas rester client longtemps dans ces conditions !!"...

A voir s'il répond.

JMT80
Visiteur fréquent

Bonjour à tous !

Merci pour vos réponses

Savoir que vous arrivez à faire votre drive ne m'intéresse pas.

Mon solde et mon plafond sont ok, je n'ai jamais eu ce problème jusqu'à maintenant.

Je vais essayer de contacter ing par téléphone mais ya intérêt que ça fonctionne sinon je ferai les démarches pour aller ailleurs et ce sera pas difficile puisque que j'ai un autre compte ailleurs.

J'espérais surtout avoir une réaction d'ing qui m'aurait propose de m'appeler mais rien

Doriane-D
Modérateur

Bonjour à tous,

@JMT80, avez-vous pu joindre le Centre de Relation Clients ?

Comme vous l'ont indiqué les contributeurs, les opérations ne seront pas débitées et se supprimeront sous 7 jours ouvrés.

Bon après-midi.

Doriane-D

IH44
Nouveau membre

Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème ce matin en faisant des courses sur leclerc Drive. Mon paiement a été refusé par la banque, alors qu'il n' y aucun problème de solde sur mon compte !

C'est la première fois que cela m'arrive.

Impossible de joindre ING par téléphone !

JMT80
Visiteur fréquent

Bonjour

C'est bon j'ai eu un  interlocuteur mais pas de solution sauf utiliser une autre CB. On a fait un essai et ça a fonctionné. On s'est mis d'accord sur le fait que si ça se reproduit avec la CB originale on cherchera la cause.

Je vous tiens au courant ici si il y a un chapitre suivant.

tropcher
Contributeur d'honneur

Comme il y a recoupement entre deux témoignages différents il y a probablement un problème avec leclerc drive et/ou ing.

J'ai aussi quelque chose de bizarre sur mon compte titres de giro, mais je me demande si ce n'est pas en rapport avec la date du poisson d'avril.

D'autant plus qu'avec le long week-end de Pâques, les choses ne vont pas s'arranger.Smiley triste

douzemille
Contributeur fréquent

Bonjour,

je dirai un bug sur le 3dsecure ou 2FA.

Bonne journée

JMT80
Visiteur fréquent

Bonjour

ce message pour clore le sujet car le problème vient finalement bien du site Leclerc Drive à priori en corélation avec un trop grand nombre de transaction en même temps.

En passant par le site internet de Leclerc ça fonctionne mieux.

Bonne continuation à tous !

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).