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Problème suite à activation de la carte Gold

Bonjour.

 

Je me permets de vous contacter, car suite à la réception de ma carte Gold, j'ai tenté un de faire un achat avec, celui-ci a été refusé, j'ai réalisé que pour activer sa carte il fallait faire un premier retrait, également refusé.

De retour devant un PC, j'ai compris qu'il fallait d'abord activer la carte sur le site, ce que j'ai fait.

Après cette activation je suis retrouné à un DAB pour effectuer un retrait, une nouvelle fois refusé.

 

Assez surpris j'ai contacté ING, qui me dit que l'activation de la Carte Gold prend 24h, cependant je ne retrouve cette information nulle part et je suis donc assez étonné. Bien évidemment je crains que ma carte ne soit toujouts pas active demain.

 

Pouvez-vous me confirmer que tout ceci est bien normal?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
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Retraité du Web Café

Re: Problème suite à activation de la carte Gold

Bonjour benbasm,

 

Nous vous confirmons que cette situation est normale.

 

Après l'acquittement de votre carte sur l'Espace Client, vous devez patienter 24 heures ouvrées avant de l'activer par un premier retrait dans un distributeur.

 

Si toutefois cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers nous.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
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Retraité du Web Café

Re: Problème suite à activation de la carte Gold

Bonjour benbasm,

 

Nous vous confirmons que cette situation est normale.

 

Après l'acquittement de votre carte sur l'Espace Client, vous devez patienter 24 heures ouvrées avant de l'activer par un premier retrait dans un distributeur.

 

Si toutefois cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers nous.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

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