En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
@June, une fois l'ouverture de votre compte validée votre carte bancaire est automatiquement créée, l'activation du compte n'est pas nécessaire pour son envoi. Vous recevez dans un premier temps votre code secret à 6 chiffres vous permettant d'accéder à votre espace client. Puis votre carte bancaire et enfin le code de cette dernière.
Vous nous indiquez ne pas avoir reçu votre carte envoyé le 7 Octobre. Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous afin de faire le point sur sa date d'envoi ?
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le processus est pas clair sur le site.
Personnellement j'ai reçu ma carte après que le premier virement ait été effectué et pris en compte.
Bonjour June,
Le courrier contenant le code que vous avez reçu, est-il à 4 ou 6 chiffres ?
Si c'est le code à 6 chiffre, c'est votre code pour vous connecter à votre espace client.
Comme Gaell, j'ai reçu ma carte Gold Mastercard après avoir effectué mon premier versemment.
Cordialement.
Bonjour à tous,
@June, une fois l'ouverture de votre compte validée votre carte bancaire est automatiquement créée, l'activation du compte n'est pas nécessaire pour son envoi. Vous recevez dans un premier temps votre code secret à 6 chiffres vous permettant d'accéder à votre espace client. Puis votre carte bancaire et enfin le code de cette dernière.
Vous nous indiquez ne pas avoir reçu votre carte envoyé le 7 Octobre. Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous afin de faire le point sur sa date d'envoi ?
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour June,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez bien reçu votre carte Gold MasterCard.
Nous vous souhaitons une agréable journée, et à bientôt sur la communauté.