En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
June
Visiteur

Problème réception carte de paimement

Bonjour,

J'ai reçu la confirmation que mon compte à bien été ouvert le 2 octobre, le 7 octobre un sms me confirmait l'envoie de mon coffret de bienvenue ainsi que de ma carte de paiement et à ce jour j'ai seulement reçu un courrier avec un code. Est-ce normal ?
Merci pour vos réponses.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Problème réception carte de paimement

Bonjour à tous,

@June, une fois l'ouverture de votre compte validée votre carte bancaire est automatiquement créée, l'activation du compte n'est pas nécessaire pour son envoi. Vous recevez dans un premier temps votre code secret à 6 chiffres vous permettant d'accéder à votre espace client. Puis votre carte bancaire et enfin le code de cette dernière. 

Vous nous indiquez ne pas avoir reçu votre carte envoyé le 7 Octobre. Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous afin de faire le point sur sa date d'envoi ?

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
gaell
Membre

Re : Problème réception carte de paimement

Le processus est pas clair sur le site.

Personnellement j'ai reçu ma carte après que le premier virement ait été effectué et pris en compte.

June
Visiteur

Je vois, dans ce cas je trouve encore plus étrange d'avoir déjà reçu mon code de carte en début de semaine et toujours pas de RIB. En tout cas, merci pour votre réponse.
MatthieuS
Contributeur occasionnel

Bonjour June,

Le courrier contenant le code que vous avez reçu, est-il à 4 ou 6 chiffres ?

Si c'est le code à 6 chiffre, c'est votre code pour vous connecter à votre espace client.

Comme Gaell, j'ai reçu ma carte Gold Mastercard après avoir effectué mon premier versemment. 

Cordialement.

June
Visiteur

Bonjour,

Le code est bien à 4 chiffres, sur mon courrier il est bien écrit qu'il s'agit de mon code pour ma mastercard. C'est pour ça que je ne comprend pas trop, j'espère surtout que ma carte n'a pas été egarée par la poste !
Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@June, une fois l'ouverture de votre compte validée votre carte bancaire est automatiquement créée, l'activation du compte n'est pas nécessaire pour son envoi. Vous recevez dans un premier temps votre code secret à 6 chiffres vous permettant d'accéder à votre espace client. Puis votre carte bancaire et enfin le code de cette dernière. 

Vous nous indiquez ne pas avoir reçu votre carte envoyé le 7 Octobre. Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous afin de faire le point sur sa date d'envoi ?

Nous vous souhaitons une bonne journée.

June
Visiteur

Bonjour,

Il semblerait que j'ai reçu tout mes courriers dans le désordre, mais bien heureusement ma carte est arrivée aujourd'hui.

Merci à tous pour vos réponses.
Alexandre-M
Retraité du Web Café

Bonjour June,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez bien reçu votre carte Gold MasterCard.

Nous vous souhaitons une agréable journée, et à bientôt sur la communauté.

Meilleurs auteurs de solution