En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Problème nouvelle carte gold - péage

Bonjour à tous, 

 

@YAYA34, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Avez-vous procédé au renouvellement de votre carte ? 

 

@Boss2, nous vous invitons à activer votre nouvelle carte, qui est bien acceptée sur ce péage. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Meilleurs auteurs de solution