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Bonjour,
je suis nouveau client ING depuis le 2 novembre. Nous avons (avec ma femme) ouvert un compte courant commun avec donc 2 CB, dans le but de fermer nos autres comptes dans différentes banques.
Nous avons reçu les cartes et celle-ci ne marchent pas aux péages autoroutes ("type de carte non supporté" ou quelque chose comme ça). Comme elles sont neuves, elle sont évidemment en parfait état.
J'ai contacté le service client par téléphone il y a 3 semaines, ma demande a été transféré au service informatique, on devait me rappeler et ... rien, aucune nouvelle, je reste avec mes cartes qui ne marchent pas sur autoroute.
J'ajoute que je prends l'autoroute tous les jours donc c'est vraiment pénalisant... Et c'est la première fois que j'ai une carte bleue neuve qui ne passe pas au péage !
On ne peut pas dire que mon expérience ING commence très bien (un problème technique temporaire pourquoi pas, pas de retour du service client c'est moins acceptable).
Quelqu'un d'autre dans mon cas ?
Merci, Nicolas
Bonjour, je n'ai pas testé les péages mais uniquement les stations services ou la carte ne fonctionne pas.
Avez vous esseyez les stations de votre coté ?
Bonjour.
Je suis nouveau client et ma carte ne fonctionne pas sur les terminaux de carrefour.
Sans contact et aux DAB ça marche.
Demain je teste les DAC.
Apres 3 appels du service client, il y aurai un Pb informatique.
Bonjour à tous,
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Afin de faire des recherches approfondies, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client munis des informations suivantes :
- nom du péage,
- numéro de sortie autoroute
- date
- message d'erreur précis
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour,
Même problème sur les automates de péages que nous avons pris du 30/11/2017 au 03/12/2017. J'ai reçu ma nouvelle carte en compte joint et elle n'est pas passée aux automates des péages. J'ai essayé avec l'ancienne carte d'ING de mon autre compte CCP et l'erreur était identique. Le message d'erreur était : "Carte bancaire non prise en charge". Le problème ne semble pas venir de la nouvelle carte sans contact.
Heureusement que nous avions une autre carte bancaire dans une autre banque.
Je pensais que nous pouvions nous fier à la carte GOLD... Et bien non !
Bonjour zacra,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Nous sommes navrés pour ce contre temps, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client avec les informations ci-dessus.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour Boss2,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Il vous a normalement été demandé le nom de l'autoroute ainsi que la sortie.
Notre service informatique est actuellement en cours d'investigation.
Nous sommes désolés pour le délai et vous souhaitons un bon après-midi.
Je répète en détail ce que j'ai deja dis au service client ING
Les plantages dont je suis sur :
Dimanche 26 novembre 2017 sur A57 Vinci Escota
Péage Puget Ville, Carte refusée vers 16h
D'après le service client ING il n'y a aucune trace visible de ce refus. L'opérateur Escota a l'interphone m'a demandé d'inserer plusieurs fois les cartes sans résultat.
Lundi 4 decembre 2017 sur A50
Reseau Vinci Escota
Péage Bandol, carte acceptée à l'aller, refusée au retour
et péage la Ciotat, carte refusée à l'aller et au retour
Je crois que le message était "carte non prise en charge" mais je n'en suis pas sur à 100%
Comme nous avons un compte joint, à chaque fois nous avons inséré les 2 cartes et elles ont planté toutes les 2.
Tenez nous au courant
Pour ma part, je ne me souviens pas de toutes les autoroutes car j'ai fait 2400 km en 2 jours. Lorsque j'ai vu que les cartes ne fonctionnaient pas, je ne me suis pas amusé à retenter à chaque péage !
J'ai eu le problème à Antibes et Péage Puget Echangeur.
Je confirme le message de boss2 : "carte non prise en charge".
Bonjour à tous,
Nous vous remercions pour ces informations.
Notre service technique travaille actuellement à la résolution de cette problématique et votre aide nous est précieuse.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
Comme demandé j'ai réessayé la carte en notant bien le messages et les horaires
le 7 décembre sur l'autoroute A 51 (réseau Vinci Autoroutes) :
à 8h56 sortie 17 dans le sens Marseille -> Grenoble. Message "Type de carte non accepté"
à 17h10 sortie 14 dans le sens Grenoble -> Marseille. Meme message.
Je vais mettre ces infos dans le centre de relation client (mais c'est déjà le type d'info que j'avais donné par téléphone il y 1 mois...)
Cdt