En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Euh... non @tropcher, l'encadré en question est bel et bien dans l'article, je ne l'ai juste pas recopié puisqu'il avait déjà été mis en ligne ici.
Si vous voulez le PDF de l'article, je le tiens à votre disposition :)
Non, merci oralb, je consulterai au besoin le numéro 568 de que choisir quand il sera en rayon près de chez moi, mais c'est important car si que choisir évoque l'éventualité d'un recours de la part de clients lésés cela ne sera pas sans conséquence "financière".
Et en général que choisir "sait de quoi il parle" quand il s'agit de questions juridiques.
Bonjour,
Comme beaucoup visiblement ,je suis concerné par le probléme de cette nouvelle carte GOLD mastercard.
l'ancienne carte ne m'a jamais posé de problémes , pour ma part je rentre d'un séjour à Barcelonne ou la carte a été systématiquement refusée aux péages et alléatoirement pour l'achat de tickets de métro à Barcelonne.
je n'ai pas essayé le retrait d'argent en DAB car les paiements dans les diférents commerces n'ont posés aucun probléme.
Je dois partir aux USA fin Avril pour me rendre à NY puis Atlanta, j'éspére ne pas avoir de problémes,et ne suhaite pas partir avec des liasses de billets pour subvenir au quotidien.
S'il n'y pas de communication claire et de solution à ce réel probléme, je changerai de banque dés mon retour.
Bonjour à tous,
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Des mises à jour des bornes de péage sont en cours et sont liées à une mise aux normes européennes. Pour information, au péage, vous avez la possibilité de payer en utilisant l'interphone.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
@Karima-Darraz,
Peut-on savoir de quelles "normes européennes" nous parlons ? A ma connaissance, les dernières modifications en vigueur dans le secteur bancaire datent de 2015 et portent sur l'harmonisation des taux interbancaires, sauf erreur sans rapport avec les problèmes qui nous préoccupent ici.
Par ailleurs, vous n'êtes pas sans savoir que les cartes de vos concurrents, mêmes récentes (donc a priori aux mêmes "normes européennes") fonctionnent y compris à ces bornes supposément "non mises à jour". Pourquoi la nouvelle carte ING est-elle la seule impactée ?
Merci par avance de vos précisions.
Les mastercard revolut ne fonctionnent pas mieux que les ingdirect (selon témoignage sur ce webcafé).