En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
manu68fr
Nouveau Contributeur

Re: Problème nouvelle carte gold - péage

Cette histoire de mise à jour me rappelle celle du changement de RIB suite au changement de code banque d'ING : une vraie catastrophe.

Et depuis 3 jours, je n'ai plus opérations "carte bancaire" qui apparaissent sur le relevé de mon compte (ancienne carte), et ce, après ni avoir plus accès en début de semaine.

D'ailleurs à lire tous les commentaires, on se demande si la nouvelle carte est bien une gold ? Elle a l'air de fonctionner comme une carte maestro pour certains.

Je suis client depuis 2009, soit un peu plus de dix ans, et cela me fait un peu peur tous ces dysfonctionnements. Pourquoi cette nouvelle carte bancaire n'a pas été en test par un nombre restreint de clients avant sa mise sur le marché ?

Charli56
Visiteur fréquent

J'ai fait 2 pompes ;)
Au bout d'un moment, je n'ai pas envie de faire le cobaye en testant toutes les pompes.

Désactiver le sans contact permet-il de résoudre le problème ?

LEILOU30
Membre

Bonjour la cb débit ne fonctionne pas au péage de la ciotat 13...
LEILOU30
Membre

Pb résolu apparemment
Oral-B
Nouveau Contributeur

@Charli56, non, l'activation ou la désactivation du paiement sans contact n'a aucun rapport avec le problème de carte non reconnue à certains automates.

tropcher
Contributeur d'honneur

Pour résoudre le problème :

début de citation modérateurs du webcafé :

"Pour tout problème d'acceptation de la carte (RATP, Parking, DAB), nous vous invitons à nous communiquer la date et l'heure du refus ainsi que la localisation précise du terminal."

fin de citation

Fredouille78
Visiteur

Autre chose à faire qu'être le supplétif d'ING, d'autant plus que c'est largement inutile... cela fait des semaines qu'est signalé que la carte ne passe pas dans les terminaux du Tunnel Prado Carénage de Marseille. Et le problème persiste...

Charli56
Visiteur fréquent

Re-problème hier...
J'ai voulu faire un retour chez Devred au centre commercial Atlantis à Saint-Herblain.
Mes cartes ne fonctionnent pas pour recréditer la somme liée au retour. 4ème problème en 2 semaines...
Aujourd'hui, je change de banque car ça devient vraiment handicapant ! Byebye ING !

INGenu
Membre

Péage ASF Valence-Sud 25/01/18 19 h 30 "carte refusée"

Péage ASF Chanas 25/01/18 23 h "carte refusée"

Après être resté bloqué sur l'autoroute sur la côte d'azur à Noel, CB refusée sur tous les péages entre la Jonqueira (Frontière) et Barcelone à l'aller le 08/01 et au retour le 25/01!.

Je vois qu'on avance vite chez ING pour résoudre les problèmes liés à la nouvelle carte. Du coup j'attends ma nouvelle carte Boursorama !!

tropcher
Contributeur d'honneur

Vous nous direz si c'est une "nouvelle" (celle à 30€ pour le sans contact) et si elle passe mieux aux péages que celle d'ingdirect.

Nous attendons tous que vous la receviez ... Avec impatience Smiley heureux

petitbeurre
Visiteur occasionnel

Bonjour,

J'ai toujours eu des problèmes de paiement avec mes 2 cartes bancaires ING et ceci depuis 10 ans environ...jamais résolus par ING mais toujours résolus grâce à l'amabilité des personnes des péages !

Que faire ????

Francois45
Nouveau Contributeur

Encore une fois carte refusée au péage de l’ile de ré et aujourd’hui 26 janvier 2018 et avec la carte de ma femme donc le problème n’a pas été résolu par ING.

ils prennent leur temps, moi aussi mais pour trouver une autre banque car ils ne se sentent pas concernés d’avoir obligé  les clients à changer de carte (qui ne fonctionne pas)......

c’est du jamais vu

Francois45
Nouveau Contributeur

Ma seconde carte est boursorama, super banque et la carte fonctionne très bien et c’est une vrai gold elle...

je conseille à tout le monde si vous avez des problèmes avec ING

cmgt34
Membre

@ Francois45 . Je suis ravi de l'entendre; je viens de la recevoir ce matin. Je pense qu'on est tous d'accord qu'il est préférable d'avoir une carte qui fonctionne sur tous les péages..., même si on ne peut payer que 20€ par paiement sans contact, que d'avoir une carte version 3.0 qui permet de dépenser 30€ (wouah, la révolution!) sans contact mais avec laquelle on coince sur les autoroutes, parkings et autres...

Enfin, on est tous d'accord, sauf quelques employés ou actionnaires d'ING...