En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: Problème nouvelle carte gold - péage

@rico83630

Oui nous venons sur ce forum pour avoir des nouvelles de la part d'ING.

Malheureusement les problèmes de la carte ont été signalé il y a plusieurs mois et les problèmes sont toujours là.

N'écoute pas le conseiller cliente d'ING alias @tropcher, qui te conseillera surement d'intenter une action en justice contre la société de télépéage, parking et tous les petits commercants chez qui la carte ne passera pas.

Bon courage à toi en tout cas, nous espérons tous que nous aurons rapidement des nouvelles de la part d'ING

Visiteur fréquent

Bonjour à tous,

Est ce que tout le monde a la mention "SEPA-FAST" sur les tickets avec les nouvelles cartes ?

Membre

Non, il y a MASTERCARD sur le ticket pour moi.

Jai vu qu'il y avait des bornes en sans contact à un péage mais je ne me souviens plus lequel pour voir si cela marche en sans contact car pour moi, la carte ne marche toujours pas en sans contact mais la super technologie d'ING n'est pas en cause, non!!!!

Bon, je pense que, moi aussi, je vais aller voir ailleurs....3 mois sans solutions, c'est comme si moi, je ne dépose pas les fameux 1 200 €, vous pensez qu'ils vont oublier de me prélever les frais....

Modérateur

Bonjour à tous, 

@cmgt34, le dysfonctionnement concernant le péage du réseau ESCOTA est désormais résolu. Nous vous présentons de nouveau nos excuses. Pour les réseaux Vinci, ASF, Cofiroute, Arcour et Arcos, la résolution est en cours. Si vous rencontrez de nouvelles problématiques, n'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Client

@tropcher et dechily, nous vous remercions de vos contributions.

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Nouveau Contributeur

Problème sur le réseau area, péage de cluses, carte refusée et les tunnels vieux port de marseille
Visiteur fréquent

Ça laisse songeur que de devoir reporter tous les cas de rejets...

Il doit aussi y avoir des bornes de paiement de chez Quick. Les N26 et Orange bank n'y passent pas.
Il faudrait tester également les remboursements en points de vente.
Visiteur fréquent

Est ce qu'au moins ING retarde l'expédition des nouvelles cartes le temps que les problèmes d'acceptation en péage et autres stations services ou automates divers soient réglés ?

Contributeur d'honneur

Faut pas rêver Smiley heureux

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Pour ma part, je ne peux pas réserver de taxi chez IDCAB, le "contact avec la banque est impossible"....

De temps à autre, cela fonctionne, mais dans ce cas je ne peux pas enchainer deux achats consécutifs...

Donc lors de mes déplacements pro, (4 - 6 allers retours par semaine), je prends 3 cartes bleues (Perso, CJ, et JC de ma femme) pour réserver qelques trajets de taxi !!!

Avez vous déja eu des problèmes de paiment sur les sites WEB comme ca arrive avec les péages ?

Highlighted
Contributeur fréquent

Non. Les seuls problèmes que j'ai, ce sont des paiements sans contact qui échouent sans raison (et qui fonctionne ensuite "avec contact").

Visiteur fréquent

Paiement refusé il y a un mois au péage du Tunnel Prado Carrenage Marseille avec ma nouvelle carte Gold.
Hier, même problème...
J'ai envoyé un message à la société du tunnel.
Nouveau Contributeur

La société du tunnel est depuis longtemps au courant, en discutant avec un opérateur " ING, même pas la peine d'essayer, ça ne marche pas"
Par contre, ce matin pour gratter mon pare-brise, nickel ing ....
Visiteur

En effet toutes les gares de péages utilisées hier 13 janvier ont bien accepté ma nouvelle carte sur le trajet aix en provence toulon. Idem sur le terminal de paiement du parking de l'hopital d'aix qui n'avait pas fonctionné en décembre. Je constate que les choses avancent doucement mais sûrement.

Nouveau Contributeur

Merci à toi dechily

C'est encouragant en tout cas.

Nouveau Contributeur

Test hier au péage d'Antibes (sens: Nice- Antibes), et bien cela a fonctionné ! youpi \o/, on avance

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).