En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonsoir à tous,
Concernant la non-acceptation de la nouvelle carte à certains péages, stations-services et parkings, nous avons bien conscience de la gêne occasionnée et nous en sommes désolés. Elle ne concerne qu’une minorité de terminaux de paiement qui doivent être unitairement mis à jour. C’est pourquoi vos remontées sont essentielles car elles nous permettent d’identifier les TPE où la nouvelle carte n’est pas reconnue systématiquement. Nous faisons le nécessaire pour qu’elle le soit le plus rapidement possible.
Pour vos anciennes cartes, celles-ci sont automatiquement désactivées 3 semaines après l'activation de la nouvelle carte.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons l'ensemble des informations.
Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Je confirme ce jour à Pertuis : type de carte non supporté....heureusement que ma compagne avait sa carte CIC et je me suis pris un bon "carte ING en bois" dans les dents !!!
La confiance est en train de partir pour moi....je n'ai plus qu'ING comme banque et donc CB et comment fais-je si je suis coincé à un péage sans monnaie ??? C'est ING qui va venir payer à ma place ???
C'est donc un problème MAJEUR et URGENT à résoudre....
Bonjour,
je me joins à la communauté des malheureux qui ont basculé à la nouvelle carte gold MasterCard de Ing Direct. Je viens de faire les frais sur les autoroutes espagnoles. La carte n'est pas acceptée sur aucun péage d'autoroute (depuis le Perthus jusqu'à Alicante). J'ai eu la chance d'avoir du liquide sur moi (ce qui n'est pas fréquent). Je pense avoir compris le problème: les autoroutes n'acceptent pas de cartes bancaires à débit immédiat (type visa électron), c'est qui est le cas de ma nouvelle MasterCard gold. La seule solution est que Ing change ma carte en carte de crédit (et non pas de débit).
merci de votre retour sur le sujet (au plus vite car je dois rentrer des congés).
cordialement,
Bonjour à tous,
Nous vous prions de nous excuser pour ces dysfonctionnements.
Nous avons transmis toutes vos informations au service concerné.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Très chère @Doriane-Déau, comme vous ne l'ignorez pas, voilà bientôt trois mois que les premiers dysfonctionnements de ce type ont été supposément "transmis au service concerné".
Il y a peut-être un moment où il va falloir nous dire autre chose que "désolé, bon après-midi", non ? Je dis ça, je ne dis rien.
J'ai déjà eu un problème il y a deux semaines au péage de la Barque à Aix en Provence. Je pensais que c'était un petit problème momentané. Aujourd'hui problème à tous les péages depuis Aix jusqu'à la gare du Capitou à Cannes. J'ai essayé toutes mes cartes et celle de mon mari. Aucune ne fonctionne. C'est une carte "Crédit".
J'ai également eu un problème de blocage complet de mon compte suite à une commande de logiciel de 10 dollars aux états-unis. La carte n'a pas aimé et mon compte a complètement été bloqué. S'en est suivi un rejet de prélèvement et des frais de rejet. JE M'APPRETE A QUITTER ING CAR JE N'AI PLUS CONFIANCE;