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Visiteur fréquent

Problème expédition carte (plus d'un mois)

Bonjour,

Ma compagne a effectuée une souscription chez ING et son compte a été activé le 27 octobre 2016.

Elle a bien reçu son code secret de l'espace client ainsi que son chéquier, mais pas sa carte bleu.

Après de nombreux appels auprès du service client, il y aurait un problème avec la commande des cartes auprès de MasterCard... Mais depuis toujours pas de solution et le mot donné est "attendre".

Est-ce que quelqu'un ici aurez des informations fiables?

Merci par avance.

4 RÉPONSES 4
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Modérateur

Re: Problème expédition carte (plus d'un mois)

Bonsoir fabnaute91,

 

Nous vous avons apporté une réponse ici.

 

Bonne soirée.

Visiteur fréquent

Re: Problème expédition carte (plus d'un mois)

Bonsoir,

Le problème est résolu depuis quand exactement?

Car j'entend que le problème est résolu depuis le 12 novembre, nous sommes le 29... Encore lors de l'appel d'hier soir le problème n'était pas réglé et l'opérateur a ouvert une réclamation...

Nouveau membre

Re: Problème expédition carte (plus d'un mois)

Bonjour,

 

J'ai la même chose de mon côté. J'ai ouvert un compte mi octobre et après de nombreux appels, j'attends toujours ma carte plus d'un mois après! Au niveau des informations reçues, on m'a indiqué qu'il y avait un défault de construction dans les cartes produites le 27 octobre... Mais maintenant ca fait plus d'un mois qu'ils auraient pu régler ce problème... je suis toujours dans l'attente et je ne parviens pas à comprendre comment est-ce possible de mettre plus d'un mois à détruir et créer de nouvelles cartes...

Visiteur fréquent

Re: Problème expédition carte (plus d'un mois)

Bonjour,

Pour ma femme, en tout cas c'est désormais résolu.

Nous avons reçu la carte le 01/12.

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