En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Problème de retrait au distributeur

Bonjour ,

 

Mon compte est créditeur , impossible de retirer au distributeur.....??

 

Merci de votre réponse

 

Mhed

2 RÉPONSES 2
Retraité du Web Café

Re: Urgent problème retrait

Bonjour mhed,

 

Pouvez-vous nous indiquer le message d'erreur que vous rencontrez lors de votre retrait?

 

Avez-vous vérifié que vos plafonds de retrait sont suffisant pour effectuer cette opération?

 

Nous restons à votre disposition.

Highlighted
Visiteur fréquent

Re : Problème de retrait au distributeur

Bonjour,

J'ai déjà eu le problème. Pour ma part, c'était parce que la carte consulte le solde de la veille et non le réel. En gros, si vous recevez 1 million d euros mais que la veille votre plafond de découvert était atteint, vous ne pouvez pas dépenser un centime!
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).