En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Problème de puce électronique carte bancaire

Bonjour, je suis vraimen mécontente de la gestion des problèmes de lecture de ma CB. J’aimrai qu’à l’avenir, ça change. Julie Davant

1 RÉPONSE 1
Contributeur d'honneur

Re : Pa contente

Je connaissais les malheurs de Sophie (chaque fois qu'elle devait annoncer la météo à la télévision c'est qu'il allait pleuvoir et elle n'y pouvait rien Smiley heureux) mais pas encore ceux de Julie.

 

Il n'en reste pas moins que votre mécontentement au sujet des déboires de la carte bancaire est partagé par nombre de clients qui s'expriment sur ce forum.

 

La carte n'est jamais qu'une machine et une machine n'est jamais parfaite (une voiture non plus Smiley indifférent) il y a et il y aura toujours des défauts auxquels le concessionnaire devrait remédier (et ce n'est pas toujours le cas).

 

Bonne soirée Smiley heureux ... Et bonjour à Sophie si vous la connaissez Smiley heureux

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).