En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Opjm
Membre

Problème de carte bancaire ce week-end

Bonjour, je voulais savoir si vous avez eu des problèmes ce weekend avec les cartes bancaires. Car la mienne est inutilisable ni retrait ni paiement. Je n'ai pas pu l'utiliser du weekend est ce normal pour un compte crédité au delà de 1000€ avec un plafond restant à 3000€ ?
7 RÉPONSES 7
tropcher
Contributeur d'honneur

Re : Problème de carte bancaire ce week-end

Avez vous tenté de passer une commande internet à l'étranger ? Loué une voiture avec empreinte sur la carte ? Subi un prélèvement ou le débit d'un chèque sur votre compte sans que vous n'en soyez déjà averti en raison du week end "bancaire" ?

Opjm
Membre

Re : Problème de carte bancaire ce week-end

Bizarre visiblement ça remarche étrange non je n'avais rien en attente jviens de refaire un essai et après midi ça a marché
tropcher
Contributeur d'honneur

Re : Problème de carte bancaire ce week-end

C'est souvent ainsi en informatique : Quand quelque chose ne fonctionne pas comme à l'habitude et qu'on ne comprend pas pourquoi, en général on attend un peu sans rien changer et ensuite cela refonctionne.Smiley heureux, et sans que l'on ne sache jamais pourquoi Smiley heureux

Opjm
Membre

Re : Problème de carte bancaire ce week-end

Finalement j'ai appelé ce matin la carte est totalement bloquée pas d'explication je dois en recommandé une qui mettra 7 à 10 jours à arriver. Et qui me coûtera 10€.
Jeancdnet
Contributeur fréquent

Re : Problème de carte bancaire ce week-end

Bonjour,
Si votre carte est bloqué sans raison, vous n'avez justement aucune raison de payer 10€ ???
Il ne s'agit pas de code fzux ?
tropcher
Contributeur d'honneur

Re : Problème de carte bancaire ce week-end

En somme le service clientèle vous a (aurait ?) répondu : "votre carte est bloquée, nous ne savons pas pourquoi, commandez en une autre qui vous coûtera dix euros et que vous recevrez dans 7 ou 10 jours" ?

 

Sauf malentendu cette réponse me parait insatisfaisante : Vous auriez pu répondre au conseiller qui vous l'a (aurait?) faite : Ce n'est pas "ma" carte, c'est "la vôtre" (la carte est la propriété de la banque) et si elle ne fonctionne pas c'est à vous qu'il appartient de la réparer ou d'en commander une autre.

 

Si vous demandiez une carte dans une autre banque en ligne elle serait gratuite et en plus de l'économie des dix euros vous recevriez 80€ de prime de bienvenue, et votre carte serait chez vous avec son code en moins de 5 jours et non dix.

Julia-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Problème de carte bancaire ce week-end

Bonjour à tous,

 

@Opjm, afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

@tropcher et @Jeancdnet, nous vous remercions de votre participation.

 

Bon après-midi à tous. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).