En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Funman
Visiteur fréquent

Problème d'authentification pour achat en ligne

Bonjour,

Je n'ai pas de réseau téléphonique chez moi, donc je ne peux pas recevoir les sms pour l'authentification lors de mes achats en ligne. Quelle solution ING propse-t-elle pour ce problème ? A la BNP ils ont un boitier qui permet de générer les code d'authentification sans avoir besoin du téléphone.

Dois-je changer de banque ? 

Merci,

Paul C.

8 RÉPONSES 8
thierry93
Contributeur estimé

Re: Problème d'authentification pour achat en ligne

bonjour

malheureusement le boitier est uniquement pour la Belgique et en plus il est gratuit 

il n'y a pas que pour tes achats qu'il faut recevoir les SMS d'ing pour faire des virements pour aller sur compte tous les 3 mois pour voir ses archives ....

Funman
Visiteur fréquent

Merci, je dois donc changer de banque. La BNP propose ce boîtier gratuitement il me semble.

thierry93
Contributeur estimé

tu es avec ing Belgique ?

Funman
Visiteur fréquent

France

thierry93
Contributeur estimé

en france il n'y a pas de boitier, c'est avec son portable

mabanque.bnpparibas/fr/gerer/services-lies-compte/options-et-services/cle-digitale

Funman
Visiteur fréquent

Lisez bien, ils ont la Clef Digitale qui remplace le SMS sur le téléphone. ING ne propose rien d'équivalent ce qui m'embête un peu..

thierry93
Contributeur estimé

ing fait la même chose, mais ça bug

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Funman et thierry93

@Funman, je suis vraiment navrée mais nous ne proposons pas ce type de service. 

Bon après-midi. 

Maryne-H