En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Landri
Nouveau membre

Problème avec les nouvelles cartes ing_ site "ventes privées.com"

Bonjour,
Nous avons reçu les nouvelles cartes ing. Celles ci ont été activée et fonctionnent en généralement.
Mais nous avons voulu acheter ces dernières semaines des produits sur le site "ventes privées.com", avec ces nouvelles cartes, et l'achat n'a pas abouti. Nous avons un message qui nous dit qu'il faut contacter ing. Nous avons essayé à plusieurs reprises mais ça n'a jamais marché. Et nous avons toujours le même message.
Nous n'avions pas de problème avec les anciennes cartes. Finalement, nous avons acheté nos produits avec une carte bleue , d'une autre banque et cela a marché. Le problème vient donc des nouvelles cartes. C'est inadmissible . Je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire dans les meilleurs délais. Cordialement
3 RÉPONSES 3
Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Problème avec les nouvelles cartes ing_ site "ventes privées.com"

Bonjour Landri

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Nous regrettons votre situation.

 

N'ayant pas accès à votre dossier, nous ne sommes pas en mesure de connaitre le motif de refus de vos achats.

 

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin qu'un conseillé clientèle puisse procéder aux vérifications nécessaires sur votre dossier.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

bb27
Membre

Re: Problème avec les nouvelles cartes ing_ site "ventes privées.com"

Pour ma part, cela fait 2 fois que j'appelle le service client

Aujourd'hui, on me dit qu'il faut indiquer précisément le message d'erreur pour qu'un technicien intervienne, mais peut être que cela vient d'un anti virus .....

Bref, cliente depuis 10 ans, c'est la première fois que je vois un tel bazar

Un peu de transparence SVP

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Problème avec les nouvelles cartes ing_ site "ventes privées.com"

Bonjour bb27

 

Nous vous présentons nos sincères excuses pour le délai de réponse apportée.

 

Etes-vous parvenu à effectuer vos achats avec la nouvelle carte depuis votre dernier post ?

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).