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SebastianG
Visiteur occasionnel

Problème activation nouvelle carte Gold

Bonjour, impossible d'activer ma nouvelle carte Gold.

- Je me connecte à mon compte client ;

- je choisis mon code secret

- je reçois un sms avec le code de validation

- et là j'ai message d'erreur suite à un problème technique.

 

est-ce un bug général ou spécifique à ma carte ?

ma femme a essayé d'activer sa carte, même problème.

 

SebastianG

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
SebastianG
Visiteur occasionnel

Re: Problème activation nouvelle carte Gold

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Votre demande a bien été prise en compte.
Pour valider ce changement, vous devez réaliser un retrait dans un distributeur automatique de billets avec votre nouveau code confidentiel. Un second retrait est parfois nécessaire.
*********************************************************************
Espérons que la 2ème étape se passe mieux que la première...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Erik37
Nouveau membre

Re: Problème activation nouvelle carte Gold

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème et suis bloqué au même stade que SebastianG.

 

Merci ING pour votre réponse rapide,

Cdt

Erik37

trigrou
Nouveau membre

Re: Problème activation nouvelle carte Gold

Bonjour,

J'ai le meme probleme aussi, ya une reponse 500 internal error, sur le point d'api qd on valide avec le numero envoyer par sms

regaber
Visiteur fréquent

Re: Problème activation nouvelle carte Gold

Idem.

Walking
Visiteur fréquent

Re: Problème activation nouvelle carte Gold

J'ai posté sur le même sujet il y a 10 scdes...Dans mon cas, une différence entre la date extréme de validité de la carte référencée en ligne et de celle reçue m'interpelle également !

raleurbarbu
Contributeur fréquent

Re: Problème activation nouvelle carte Gold

Bonjour,

 

Au vu du message désormais affiché sur l'espace client, une maintenance est visiblement en cours concernant les fonctionnalités de la carte, d'où à mon avis l'impossibilité de mettre à jour le code de la carte.

regaber
Visiteur fréquent

Re: Problème activation nouvelle carte Gold

Problème réglé ce matin, carte activée.
SebastianG
Visiteur occasionnel

Re: Problème activation nouvelle carte Gold

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Votre demande a bien été prise en compte.
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Espérons que la 2ème étape se passe mieux que la première...

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regaber
Visiteur fréquent

Re: Problème activation nouvelle carte Gold

2ème étape ok de mon côté, premier retrait effectué.
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