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Bonjour,
Nous sommes le samedi 25/06 et depuis ce vendredi 24/06/2022, impossible de faire un paiement via carte bancaire mastecard ING.
La page où devrait s'afficher la demande du code 3D Secure, est vierge.
Plusieurs sites concernés, et même problème depuis smartphone ou ordinateur, chez moi ou à l'extérieur.
Impossbile de contacter le service client.
Certains sites n'offrent aujourd'hui qu'une possibilité de paiement par carte bancaire, et pire, vous bloque pendant plusieurs minutes dés qu'une transaction est entamée.
C'est très gênant.
Y-a-t-il un problème général?
Salutations,
JMD
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Le service technique m'informe que l'incident est résolu.
Je vous invite à réitérer vos opérations.
Bon après-midi.
Patricia-G
Bonjour jmd75,
Je vous remercie pour le signalement. Je remonte cette information à notre service technique.
Pouvez-vous contacter notre Centre de Relation Clients afin de déclarer un incident, s'il vous plaît ?
A très vite.
Gwladys-W
J'ai le même problème
Bonjour Gwladys,
C'est précisément, ce que je n'arrive pas à faire.
Malgré mes multiples tentatives, je ne parviens pas à entrer en contact avec le centre de relation clients. Nous sommes samedi, et dans quelques dizaines de minutes, de toute façon votre service client ferme.
Donc impossible de savoir s'il s'agit d'un problème général, ou d'un problème qui m'est propre.
Là cela va faire 24h, qu'il m'est impossible de payer en ligne, dès que le système 3D Secure est utilisé.
Paradoxalement, dès qu'il y a plus de sécurité, c'est moins fiable.
Certes, même en cas de pannne générale, ce n'est pas pour autant que le problème serait résolu rapidement, mais au moins une communication serait bienvenue.
Cdt,
JMD
Bonjour,
J'ai le même problème depuis hier et impossible également de joindre le service client...
Bonjour,
Pas eu l'occasion d'utiliser 3D sécure aujourd'hui mais il y a quelques mois lors d'une panne j'ai pu m'en sortir en utilisant PayPal qui a pu prélever la carte bancaire sans soucis.
Bonne chance.
Bonjour,
Idem de mon côté.
J'ai eu le service client qui m'a dit qu'il fallait attendre...
Mickael
Merci pour cette info.
Bonne soirée.
JMD
Bonjour j'ai exactement le même pb depuis vendredi 24/06, un peu gênant en pleine période de soldes...
Savez vous quand doit se régler ce pb?
Salutations
LJ
Non, le problème est toujours présent ce soir.
Effectivement très gênant ...
JMD
Un incident de deux jours empêchant tout paiement / réservation par Internet.
Que faites-vous ?
Oui, vous avez raison, dans certains cas, cela peut être bloquant.
Toutes les sociétés n'acceptent pas des alternatives comme Paypal, et tout le monde n'a pas 2 banques.
Parfois, il est possible de procéder à un paiement, par carte bancaire directement en appelant le service client du fournisseur, mais souvent, le week-end, les possibilités sont réduites.
Et quel scandale qu'ING abandonnent leurs clients à leur triste sort, les laissant débattre entre eux, en ne faisant, au mieux, que de la modération sur les forums.
Malheureusement, c'est le propre du monde moderne, et en particulier, des banques en ligne, et autres opérateurs low cost, toute activité confondue; il y a de moins en moins de services efficaces ... Et pourtant sans arrêt on vous sonde pour estimer la qualité des services en question.
J'ai peur que Boursorama et compagnie, ce soit la même chose, dès qu'il y a un problème ...
JMD
Bonjour,
Nous sommes le 26/06 et le pb est également présent chez moi sur l'ensemble de nos cartes ING avec mon conjoint et sur différents support (PC, Smartphone).
Nous partons demain à l'étranger, ça fait peur et nous sommes totalemnt bloqué, pas d'autre banque chez nous, quelle solution alternative rapide ING?
Le problème semble toucher les opérations sécurisées avec 3D Secure.
Donc que les transactions par Internet, a priori.
Si vous faites des achats classiques par carte bancaire, vous ne devriez pas être ennuyés.
Par téléphone, ou chez les commerçants, notamment, cela devrait passer sans problème.
Mais, j'imagine qu'ING va quand bien même arriver à résoudre ce problème demain dans la journée.
Bon courage.
JMD
Bonjour à tous,
J'ai remonté vos messages auprès du service technique.
Je suis dans l'attente d'un retour pour revenir vers vous.
Navrée pour ce désagrément.
Bonne journée.
Patricia-G