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Visiteur occasionnel

Problème 3D secure et Lydia

Bonjour, 

 

J'ai tenté ces derniers jours de règler un montant sur Lydia mais lors de la finalisation la banque demande un code 3D secure pour valider.

Cette étape revient en boucle. Une fois le code confirmé, Lydia charge pour voir si le paiement est accepté est à nouveau la fenêtre pour le code 3D secure s'ouvre et ainsi de suite.

Le service client n'a pas vu de souci à ce niveau là ce matin et Lydia me dit que si le problème vient du 3D secure il faut voir avec la banque. 

 

Pouvez-vous m'en dire plus ?

 

Cordialement

 

Thibaut

 

5 RÉPONSES 5
Super contributeur

Re: Problème 3D secure et Lydia

bonjour

oui ça arrive réessaye mais avant regarde si tu n'as pas été débité

 

 

Visiteur occasionnel

Re: Problème 3D secure et Lydia

Merci Thierry pour ton retour rapide.

Pour le moment je n'ai pas été débité.

 

Quand tu dis que ça arrive, tu veux dire qu'on demande plusieurs fois de rentré le code 3D secure et ça marche ou bien il faut attendre que le bug passe ?

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Super contributeur

Re: Problème 3D secure et Lydia

je n'ai jamais eu ça . j'ai eu code refusé code jamais reçu

le site marchant est il en France(sa banque) ?

téléphone leur ing pour savoir si il y a une panne

 

 

 

 

 

 

Super contributeur

Re: Problème 3D secure et Lydia

pour moi c'est plutôt un bug du site mal configuré

essaye avec une autre carte bleu autre mastercard 

 

 

 

Community Manager

Re: Problème 3D secure et Lydia

Bonjour Thibaut3,

 

Bienvenue sur la communauté ING !

 

Si vous avez bien reçu le code 3D secure que nous vous avons envoyé lors de votre paiement internet, cela signifie qu’il n’y a pas de problématique de notre côté.

 

Je vous invite à joindre le service client de Lydia et à bien vérifier que vos paiements n’ont pas été débités sur votre compte.

 

Bonne fin de journée

 

Claire-D

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