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Bonjour,
j'avais dans mon espace client , une offre pour une prime de 50€ si je passais ma CB en débit différé : ce que j'ai fait.
- Mais impossible de trouver les conditions générales d'attribution de la prime (maintenant dans mon espace, plus d'offre pour les 50€).
Quelqu'un a t il plus d'info sur cette prime de 50€ et les conditions associées ?
Eric
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Ryck45 et Demo92170,
Actuellement, nous rencontrons un dysfonctionnement concernant la visibilité et l'activation de l'offre. Aussi, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Un chargé de clientèle pourra activer cette offre avec vous.
@Ryck45, il s'agit d'une offre vous permettant de bénéficier du débit différé, vous faisant également profiter d'un montant de 50 euros offert sous forme de bons cadeaux. Il faut activer celle-ci entre le 13/06/2017 et le 17/07/2017. Cette demande sera soumise à analyse.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon après-midi.
Dans l'espace client ou il est ce menu pour le débit différé je ne ne trouve pas du tout
Bonjour Ryck45 et Demo92170,
Actuellement, nous rencontrons un dysfonctionnement concernant la visibilité et l'activation de l'offre. Aussi, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Un chargé de clientèle pourra activer cette offre avec vous.
@Ryck45, il s'agit d'une offre vous permettant de bénéficier du débit différé, vous faisant également profiter d'un montant de 50 euros offert sous forme de bons cadeaux. Il faut activer celle-ci entre le 13/06/2017 et le 17/07/2017. Cette demande sera soumise à analyse.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour,
Jai activé cette offre il y a de cela trois semaines environs, sur mon compte, j'ai bien accepté le passage en débit différé mais hélas depuis ce temps je n’ai pas de nouvelle de suivis de ma demande ?.
Si on pouvait me dire ou cela en est. Merci
Mouais,
Le chargé de clientèle n'active rien du tout mais fait une réclamation ...
Affaire à suivre.
Bonjour à tous,
Nous allons faire le point avec vous sur cette offre.
Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.
Bon après-midi à tous.
Bonjour,
A plusieurs reprises , j'ai accepté l'offre passage en débit différé pour ma CB.
Je devais avoir une validation à partir du 17/07 , mais nous sommes le 26/07 et je n’ai aucune nouvelle sur ma demande ?.
Merci de m'apporter une réponse.
Bonjour CJL et bienvenue sur la communauté ING Direct.
Nous avons pris connaissance d'un retard dans l'envoi de l'e-mail du 17/07/2017.
Nous vous présentons nos excuses pour le retard occasionné et vous invitons à patienter, un e-mail vous sera très prochainement envoyer pour vus permettre d'accéder à votre offre et d'utiliser vos bons d'achat.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour, je n'ai toujours reçu aucun mail de bon d'achat de 50€ malgré mon passage en débit différé depuis plus d'un mois et demi.
Ma référence client XXXXXXXX
Bonjour Nillo,
Vous allez recevoir d'ici peu une communication pour l'offre à débit différé et un mail de Mastercard avec les codes pour utiliser les 50 euros de bons d'achats cadeaux.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour Sam2003 et bienvenue sur la communauté ING Direct.
La situation que vous décrivez nous interpelle.
Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.
Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour oursbrun42,
Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.
Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.
Nous vous souhaitons un bon après-midi ainsi qu'un bon week-end.