En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
elmany
Contributeur occasionnel

Re: Prime 50€ passage en débit différé CB

Bonjour,

 

Ma carte est bien passé en débit différée et j'ai aussi reçu les 50 euros de bon d'achat, merci. Par contre j'ai un compte commun et seulement ma carte cb est passée en débit différé (pas celle de ma femme) alors que c'est le même compte ce qui n'est pas logique.

Julia-K
Retraité du Web Café

Re: Prime 50€ passage en débit différé CB

Bonjour elmany,

 

Nous invitons votre femme a contacté notre Centre de Relation Client pour faire le point sur son type de débit de carte bancaire.

 

Par ailleurs, même si c'est un compte commun le changement n'est pas automatique lorsqu'un titulaire change de type de débit de carte bancaire.

 

Bon après-midi à vous.

Nillo
Membre

Re: Prime 50€ passage en débit différé CB

Je n'ai toujours pas reçu le bon d'achat de 50€, je n'ai reçu aucun mail, aucun sms.

Pouvez vous débloquer la situation, merci.

Lili9351
Visiteur

Re: Prime 50€ passage en débit différé CB

Bonjour Oursbrun42,

 

J'ai le même problème que vous (cf forum "bug avec carte débit différé"). Sur mon espace client, ma carte est repassé en débit immédiat début août. Mes achats avec ma carte n'apparissent plus : difficile de faire ses comptes et savoir quelle somme va être débitée le 31/08/2017. J'ai fait 2 réclamations à ING. Je demande en outre une indemnisation pour la gêne occasionnée. A suivre ...

Julia-K
Retraité du Web Café

Re: Prime 50€ passage en débit différé CB

Bonjour Nillo et Lili9351,

 

@Nillo, avez-vous contacté notre Centre de Relation Client pour faire les vérifications nécessaires pour votre bon d'achat ?

 

@Lili9351, nous regrettons la situation dans laquelle vous êtes. Nous vous invitons à attendre le retour de vos réclamations.

 

Bonne journée à tous les deux.

Nillo
Membre

Re: Prime 50€ passage en débit différé CB

Bonjour, je viens de contacter le centre de relation client par téléphone.
Pour eux tout est ok, j'aurais du recevoir un bon d'achat de 50€ du service de Mastercard par email...

La conseillère Ing Direct, m'explique qu'elle ne peut rien faire et me met en relation avec le service Mastercard 0€15/min au passage...
Le conseiller Mastercard m'informe qu'il faut passer par un service d'ING DIRECT et que lui ne peut rien faire concernant mon problème.

Un modérateur peut il m'aider ?

Merci

Julia-K
Retraité du Web Café

Re: Prime 50€ passage en débit différé CB

Bonjour Nillo,

 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

Bon après-midi.

Nillo
Membre

Re: Prime 50€ passage en débit différé CB

Problème résolu pour moi.
Merci à toute l'équipe d'Ing direct, dont l'accompagnement a été parfait.

Solen44
Nouveau membre

Re: Prime 50€ passage en débit différé CB

Bonjour, 

 

j'ai aussi des interrogations sur cette offre de cet été : 

 

j'ai bien reçu les emails pour bénéficier des 50€ de bons d'achats sur différentes enseignes et confirmation de l'offre débit différé, en revanche : 

 

> je ne vois pas le débit différé se mettre en route sur mon compte courant... 

 

> j'ai commencé à vouloir utiliser les bons d'achats pour 2 enseignes mais le bon d'achat généré lors de la commande n'est pas utilisable sur les 2 sites en question (petit bambou et creava) : il n'y a aucun endroit sur ces 2 sites pour inscrire un code au moment de validation des commandes. Je les ai tous 2 contactés il y a plusieurs semaines mais ne me répondent pas... Est-il possible de désactiver donc ces 2 bons d'achats (20€ + 10€) pour que je puisse les utliser ailleurs ? C'est franchement dommage... 

 

Merci d'avance de votre aide et réponse.