En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Lyly48
Visiteur fréquent

Premier retrait par carte

Bonjour. Je n'avais pas encore choisi le code secret de ma carte. Ce matin j'ai voulu aller sur l'application pour le faire on me demande les 4 dernièrs chiffres de la carte je les rentrent et là j'ai un message d'erreur... pourtant ce sont les bons

9 RÉPONSES 9
thierry93
Contributeur estimé

Re: Premier retrait par carte

bonjour

tu as quoi comme message d'erreur ?

il ne faut pas mettre 2 fois le même numéro

sinon c'est un bug réessaye lundi sur internet

Lyly48
Visiteur fréquent

Mon message est en anglais en gros customer not éligible to perform opération 

tropcher
Contributeur d'honneur

Ce sont bien les 4 "derniers" chiffres et non les 4 "avant derniers" ?

Peut-être que je confonds avec une autre banque, mais je me souviens que soit chez ING soit chez orangebank il fallait entrer les 4 "avant derniers" ...

Voir aussi si cela ne fonctionnerait pas mieux sur un ordinateur que sur l'application smartphone, ou demain jour ouvré ...Ou bien si cela ne se bloquerait pas au bout de trois tentatives .. (Alors téléphoner au service client) ...

thierry93
Contributeur estimé

je parlais pour création du code de ta carte

oui, c'est bien les 4 derniers chiffres pour valider ta carte et pouvoir créer ton code de carte

il y a souvent un bug pour valider  les cartes

douzemille
Contributeur fréquent

Bonjour,

sur la carte,il y a bien 16 chiffres (4x4) ?

Bonne journée

Lyly48
Visiteur fréquent

Oui il y a bien 4 fois 4 chiffres. Je saisi bien les 4 derniers et le message d'erreur apparaît j'ai essayé sur ordinateur aussi 

thierry93
Contributeur estimé

réessaye lundi et mardi appelle les

si c'est le bug des cartes, c'est très long, la réparation 7/15 jours

Lyly48
Visiteur fréquent

J'ai appelé ce matin. Le probleme vient du fait que mon premier versement sur mon compte a été fait au nom du compte joint avec mon mari et apparait a son nom a lui alors que le RIB est bien au nom de M ou Mme... la personne que j'ai eu m'a demandé de communiquer ce RIB ou nos 2 noms apparaissent et que la situation se debloquerait. Je dois le communiquer ou ? dans ajout de piece justificatives ? ils le verront c'est sur ? je vais avoir besoin de retirer ou deposer de l'argent très vite moi ....

thierry93
Contributeur estimé

au téléphone il ne t'a pas dit  ou l'envoyer

normalement il faut l'envoyer en carte d'identité

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).