En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Premier retrait impossible

Bonjour,

J'ai encore appellé ce matin le service client qui m'a invité à changer le code cb, ce que j'ai fait en même temps, puis qui m'a assuré mordicus si-je-mens-je-vais-en-enfer, que deux heures après ça marcherait, qu'un petit bonhomme faisait "manuellement" une opération pour que ça passe parce que leur logiciel ne le fait pas automatiquement en raison d'un bogue qui dure maintenant depuis près de 10 jours... et que donc sûr à 200%, je pourrais retirer une petite somme à un DAB et que ma carte serait enfin activée... J'ai appellé cette personne "mandatée par ING" (à mon avis juste un vulgaire call-center qui n'y est pour rien et ne peut rien faire à part mentir pour le compte d'ING ..) à 9h55 ce matin, j'ai modifié le code cb de ma carte à 9h59 puis j'ai tenté de retirer 20 eur à un DAB de la BNP à 12h20 soit 2h21 après et j'ai eu le message du DAB : "Desolé, Votre banque n'autorise pas cette opération" .

Franchement de qui se moque-t'on ? Ce n'est vraiment pas sérieux.. Je ne sais pas comment tout ça va finir mais ça sent bien la lettre de clôture en R/AR....

Highlighted
Visiteur occasionnel

J ai le même problème. J ai essayé aujourd'hui a 17h. Ça ne marche toujours pas. 

Highlighted
Nouveau Contributeur

Après avoir fait 36 réclamations et appels au service client + avoir fait un foin pas possible sur le WEB Caffé pendant une bonne semaine entière, je recoit ce matin dans ma mailbox une enquête de satisfaction sur le traitement de ma réclamation (alors que ING ne m'a jamais envoyé de notification sur l'avancement de ma réclamation). Bref, je me connecte à mon espace client et m'aperçois oh surprise.. que le statut de ma carte est passée au statut "Activée". Je décide alors de me déplacer une nième fois au DAB du coin pour retirer 20 patates... et Ooo surprise ça marche !!!

Finalement ils m'ont activé ma carte sans que j'ai retiré préalablement 20€.

Donc quand ils veulent, ils peuvent !

Modérateur

Bonjour Phil808, Bonjour mil987,

@mil987, bienvenue sur la communauté.

Nous avons effectivement détecté un problème sur l’activation des cartes pour certains de nos clients.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous avions mis en place une mise à jour manuelle du statut des cartes toutes les 2h mais cela ne semble pas toujours être suffisant. 

Nos équipes informatiques ont détecté une anomalie supplémentaire pour résoudre ce dysfonctionnement.

Je vous tiendrai informés dès que j'aurai de nouvelles informations à ce sujet. 

A bientôt. 

Gwladys-W

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).