En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Première carte gold volée

Bonjour,

Je suis nouveau client chez ing direct et je devais recevoir 2 courriers, le premier contenant ma cb, le deuxième contenant mon code secret.

Je n'ai pas encore reçu celui avec mon code secret. Cependant, j'ai pris les devants et ai créé un nouveau code secret pour m'identifier pour la première fois.

Je n'ai pas encore activé mon compte avec le virement des 300€.

Je suis dégouté, en effet, j'ai reçu le courrier avec ma carte à moitié ouvert, la carte absente bien évidemment.

Du coup, je n'arrive à avoir aucun humain au téléphone. J'aimerais faire opposition à cette carte dont je n'ai jamais vu la couleur, et en recevoir une nouvelle. J'ai bien trouvé la fonctionnalité pour faire opposition en ligne, mais il est hors de question que je paye 15€ pour une nouvelle cb alors que je n'ai jamais reçu la première.

Y a t il une solution plus adaptée à mon problème ?

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
Contributeur d'honneur

Re: Première carte gold volée

A part demander le remboursement des 15€ une fois qu'ils auront été débités je ne vois pas.

"Pour faire une réclamation en ligne, rendez-vous sur votre espace client, cliquez en haut à droite sur "Aides" puis en bas de la page sur "Faire une réclamation". Dans "Les produits ING Direct", cliquez sur l'onglet "Service réclamations" et complétez le formulaire de réclamation en ligne. A la question: "Avez-vous trouvé votre réponse ?" répondez "non" puis saisissez votre réclamation relative aux frais de renouvellement de la carte. "

Astucieux de créer soi même un code secret pour accéder à son espace client avant même d'avoir reçu le code envoyé par ingdirect.fr

On n'arrête pas le progrès Smiley heureux

Pour avoir un humain d'ingdirec au téléphone il faut, après identification (je ne sais pas si la votre fonctionnera ?), faire le choix 1 pour "compte courant" et ensuite le choix 3 pour "mise en relation avec un conseiler, ou une conseillère, clientèle".

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).