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Première carte gold volée

Bonjour,

 

Je suis nouveau client chez ing direct et je devais recevoir 2 courriers, le premier contenant ma cb, le deuxième contenant mon code secret.

Je n'ai pas encore reçu celui avec mon code secret. Cependant, j'ai pris les devants et ai créé un nouveau code secret pour m'identifier pour la première fois.

Je n'ai pas encore activé mon compte avec le virement des 300€.

 

Je suis dégouté, en effet, j'ai reçu le courrier avec ma carte à moitié ouvert, la carte absente bien évidemment.

Du coup, je n'arrive à avoir aucun humain au téléphone. J'aimerais faire opposition à cette carte dont je n'ai jamais vu la couleur, et en recevoir une nouvelle. J'ai bien trouvé la fonctionnalité pour faire opposition en ligne, mais il est hors de question que je paye 15€ pour une nouvelle cb alors que je n'ai jamais reçu la première.

 

Y a t il une solution plus adaptée à mon problème ?

 

Cordialement.

 

1 RÉPONSE 1
Contributeur d'honneur

Re: Première carte gold volée

A part demander le remboursement des 15€ une fois qu'ils auront été débités je ne vois pas.

 

"Pour faire une réclamation en ligne, rendez-vous sur votre espace client, cliquez en haut à droite sur "Aides" puis en bas de la page sur "Faire une réclamation". Dans "Les produits ING Direct", cliquez sur l'onglet "Service réclamations" et complétez le formulaire de réclamation en ligne. A la question: "Avez-vous trouvé votre réponse ?" répondez "non" puis saisissez votre réclamation relative aux frais de renouvellement de la carte. "

 

Astucieux de créer soi même un code secret pour accéder à son espace client avant même d'avoir reçu le code envoyé par ingdirect.fr

 

On n'arrête pas le progrès Smiley heureux

 

Pour avoir un humain d'ingdirec au téléphone il faut, après identification (je ne sais pas si la votre fonctionnera ?), faire le choix 1 pour "compte courant" et ensuite le choix 3 pour "mise en relation avec un conseiler, ou une conseillère, clientèle".

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