En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Louiseemilie
Visiteur occasionnel

Prêt personnel

Bonjour, 

Je suis cliente depuis 2018 chez ING et j'ai besoin urgemment d'un prêt personnel. Comment faire la demande ?

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur estimé

Re: Prêt personnel

bonjour

regarde sur ton compte dans découvrir si tu y as le droit

 

 

Louiseemilie
Visiteur occasionnel

Re: Prêt personnel

Merci pour ton retour. Non il y'a que le crédit immobilier dans mon espace découvrir. Même quand j'appelle le service client on me parle que du crédit immobilier

thierry93
Contributeur estimé

Re: Prêt personnel

c'est que tu n’y as pas le droit

"Le Prêt Personnel ING est accessible aux clients détenteurs d’un compte courant et sous certaines conditions. Si vous êtes éligible, vous pourrez faire votre demande de prêt depuis votre Espace Client. Comme pour tous les produits proposés par ING, votre demande devra être étudiée par nos experts pour déterminer si nous pouvons vous accompagner. Aussi, notez bien que l’octroi du crédit n’est pas systématique."

ing.fr/pret-personnel/

Louiseemilie
Visiteur occasionnel

Re: Prêt personnel

Ah bon ? C'est très nul sa ... 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).