En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
sielevie
Visiteur

Prélèvement opérations carte ING sur compte externe

Bonjour, 

Suite à un emprunt en VFA (impossible de faire un emprunt immoblier en VFA chez ING)j'ai dû ouvrir un compte dans une autre banque et j'ai l'obligation de virer mon salaire sur ce compte pour une durée de 5 ans minimum.

Je souhaite garder mon compte ING qui restera mon compte principal et sur lequel se trouve tous mes prélèvements. 

Actuellement, les débits en diféré de ma carte ING (qui représentent 1/3 de mon salaire) se font sur mon compte ING. Est-il possible que ces débits soient prélevés sur mon compte extérieur ? 

Merci d'avance pour votre réponse.

Sielevie

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Prélèvement opérations carte ING sur compte externe

Bonjour

La réponse est clairement non

Une Carte Bancaire est toujours rattachées au compte courant de la banque émettrice

Il va vous falloir demander une CB au LCL ou faire un virement régulier vers ING, ce qui est la meilleure solution pour éviter les 5€ de frais mensuels si 1200 € ne transitent pas chez ING

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Prélèvement opérations carte ING sur compte externe

Bonjour

La réponse est clairement non

Une Carte Bancaire est toujours rattachées au compte courant de la banque émettrice

Il va vous falloir demander une CB au LCL ou faire un virement régulier vers ING, ce qui est la meilleure solution pour éviter les 5€ de frais mensuels si 1200 € ne transitent pas chez ING

Meilleurs auteurs de solution