En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Paul09
Nouveau membre

Pourquoi ING ne respecte pas le code monaitaire?

Lors d un paiement par carte non autorisé et je dis bien non autorisé par le titulaire la loi dit que la banque doit rembourser immédiatement or celle ci estime qu elle a 10jrs pour repondre, pourquoi?
1 RÉPONSE 1
Jeancdnet
Contributeur fréquent

Re: Pourquoi ING ne respecte pas le code monaitaire?

Bonjour,

Peut être pour vérifier qu'il s'agit vraiment d'une opération non autorisée et pas d'une réclamation fantaisiste.
La banque doit vérifier s'il s'agit d'un litige commercial (abonnement récurrent...) ou d'une vraie arnaque sans code et sans aucun consentement (3Dsecure)