En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Plafonds CB France et étranger fusionnés ?

Bonjour smouf et Oral-B,

 

Nous avons pris la décision de revenir au fonctionnement précédent des plafonds carte à la suite des remontées de nombreux clients. En effet, ces derniers estimaient les plafonds étrangers insuffisants. 

 

Concernant la possibilité d'augmenter les plafonds de votre carte, une demande peut être effectuée directement sur votre espace client. Celle-ci est soumise à conditions et n'est donc pas systématique. Si vous ne parvenez pas à faire votre demande en ligne, il vous est possible de le faire par téléphone auprès de notre Centre de Relation Client. 

 

@smouf, nous allons vous envoyer de nouveau un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. 

 

Nous vous souhaitons une bon après-midi.

 

 

GF541369
Nouveau Contributeur

Re: Plafonds CB France et étranger fusionnés ?

Donc pour répondre à une demande de quelques clients, vous changez votre fusil d'épaule sans prévenir les autres clients, et le tout en régressant plutôt que de proposer une solution qui pouvaient satisfaire ces personnes ainsi que celles n'ayant rien demandé...

 

Ceci étant quand on voit l'incompétence de vos services informatiques (incapacité de faire apparaitre un mandat de prélèvement depuis fin 2017 dans mon espace client car "trop compliqué") on comprend mieux pourquoi nous avons un tel service entre l'application mobile dépassée, un site web toujours en maintenance, des cartes qui marchent quand elles ont le temps ou encore l'équivalent de robots en lieu et place de modérateurs sur ce forum ...

Doriane-D
Modérateur

Re: Plafonds CB France et étranger fusionnés ?

Bonjour GF541369,

 

Nous sommes navrés que cette modification ne vous convienne pas. Vous avez la possibilité de modifier vos plafonds directement dans votre espace gestion carte à la hausse ou à la baisse si vous allez à l'étranger.

 

Nous vous souhaitons un bon après midi.

GF541369
Nouveau Contributeur

Re: Plafonds CB France et étranger fusionnés ?

Votre réponse confirme que vous n'avez rien compris à la demande et à la problématique ...

Oral-B
Nouveau Contributeur

Re: Plafonds CB France et étranger fusionnés ?

« Un soir, dans les bureaux d'ING : 

 

– Dis donc, les clients trouvent les nouveaux plafonds à l'étranger trop bas...

– Hmm... si on les diminuait encore ?

– ... Génie ! »

 

CQFD.

Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Plafonds CB France et étranger fusionnés ?

Bonjour GF541369 et Oral-B,

 

Nous vous présentons nos sincères excuses pour le délai de réponse apportée.

 

Comme vous avez pu le constater, à ce jour, sur votre espace client, vous ne visualisez plus 2 plafonds cartes différents -France et Etranger- mais 1 seul.

 

Nous avons pris en considération vos remontées et avons donc pris la décision de revenir sur le même fonctionnement que l'ancienne carte bancaire.

 

De ce fait, vous disposez d'un plafond d’achat unique utilisable en France et/ou à l'étranger. Il en est de même pour votre plafond de retrait.

 

Si ces plafonds sont insuffisants, sachez que vous avez la possibilité de les augmenter depuis votre espace client ou en contactant notre Centre de Relation Client

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Oral-B
Nouveau Contributeur

Re: Plafonds CB France et étranger fusionnés ?

« Un soir, dans les bureaux d'ING : 

 

– Dis donc, les clients trouvent les nouveaux plafonds à l'étranger trop bas...

– Hmm... si on les diminuait encore ?

– ... Génie ! »

 

CQFD.

Oral-B
Nouveau Contributeur

Re: Plafonds CB France et étranger fusionnés ?

Ben oui quoi, moi aussi je peux faire du copier-coller qui ne sert à rien.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).