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Bonjour,
Cliente ING depuis septembre 2020, je me rend compte que mes plafonds paiement et retrait ont été passé à 1€ hier. En effet, rdv chez le médecin : impossible de payer... Outre la honte ressentie, le sentiemnt d'insécurité découlant du fait que la banque peut gacher ma vie par leurs erreurs, je me retrouve dans une situation totalement ... catastrophique !
Je dois aller chercher mes 2 enfants à l'aéroport donc mettre de l'essence dans ma voiture qui n'en contient pas assez pour ne serais-ce faire le trajet aller...
J'ai bien sur appelé le service client hier, de suite à 10h. Il m'a été confirmé que cela est une erreur de leur part (bonjour la peur maintenant que quelqu'un de chez eux refasse une erreur quelconque à n'importe quel moment) et que le necessaire serais fait avant la fin d'apres midi. comme je m'y attendais, ce matin 9h30 toujours pareil... Je rappelle donc le service client qui me confirme que le necessaire à été fait mais qu'il faut compter 24h a partir de hier 11h - heure precise du traitement de ma réclamation.
Alors, une solution ? Comment je gére la situation dans laquelle ING m'a mise ?
Comment être sure que le necessaire sera fait ? Car si tel ne devait pas étre le cas il faut que je cherche une solution, je ne peux pas rester à attendre de voir
Merci de vos conseils/retour d'experience
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
@Kari76, bienvenue dans notre communauté ING !
Nous avons été informés d'un incident qui a affecté les soldes carte depuis hier.
Cet incident est maintenant résolu. Pouvez-vous effectuer une nouvelle tentative d'achat et m'indiquer ici ce qu'il en est, s'il vous plaît ?
A très vite.
Gwladys-W
bonjour
c'est long la réparation est de 2/20 jours ouvrés
essaye d'avoir l'aide d'une modératrice
tu as fait une réclamation hier le délai minimum et de 48h ouvré attend lundi
C'est vrai ? Quelle angoisse ! Il me faut de l'aide absolument je ne peux pas laisser la situation empirer 😥
Mes enfants arrivent cet aprèm a l'aéroport je ne peux pas attendre lundi 😮😮
avec ing il faut avoir une autre carte en secours
C est à dire qu il faut s'attendre a avoir des pbs à n'importe quel moment sans aucunes sécurité ? Well, pourquoi rester alors ?!
Je n avais pas conscience que cette banque était si problématique qu'elle ne sait pas gérer un compte courant basique avec carte liée sans encombres...
oui, car les conseillers au téléphone ont très peu de pourvoir ils font juste une réclamation
Y a t'il un moyen de joindre un modérateur ?
attendre ici sa réponse ou de lui écrire
communaute.ing.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/49372
Bonjour,
Si tu as un chéquier, utilise le.
Non je n en ai pas, forcément... jamais eu besoin depuis presque 10 ans !
Bonjour à tous,
@Kari76, bienvenue dans notre communauté ING !
Nous avons été informés d'un incident qui a affecté les soldes carte depuis hier.
Cet incident est maintenant résolu. Pouvez-vous effectuer une nouvelle tentative d'achat et m'indiquer ici ce qu'il en est, s'il vous plaît ?
A très vite.
Gwladys-W