En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour oursbrun42,
Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonsoir,
Je souffre des même symptomes depuis au moins hier.
Ma nouvelle carte est active depuis plusieurs mois ... c'est assez pénible.
Merci de votre retour rapide.
Cordialement
Cas semblable :
"Sois(t) disant que mon compte bancaire n'avait pas été activé depuis plus de 1an (compte dormant), et c'est pour cela que les plafonds CB sont à 1€."
"
En effet, un compte devient dormant et les plafonds de la carte sont baissés à 1 euro dans le cas où aucune opération n'est réalisée durant plusieurs mois.
La confirmation de bonne réception de votre carte bancaire ne permet pas de réactiver les plafonds."
"Comme suggéré par Pilou avez-vous pris contact avec notre Centre de Relation Client ce matin pour faire le point sur votre carte bancaire ?"
https://communaute.ingdirect.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Plafond-carte-1euro/m-p/66217#M6675
Merci mais mon compte est bien actif. La semaine passée, j'ai déjà eu un soucis de code 3D secure non reçu par SMS et cette semaine plafond de CB à 1€.
C'est un peu beaucoup en si peu de temps !
Bonjour à tous,
@Grendizr, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Comme l'a indiqué très justement tropcher, vous pouvez contacter notre Centre de Relation Client pour demander la mise à jour de vos plafonds et des explications.
Si vous ne l'avez pas fait depuis samedi, nous vous proposons de nous transmettre vos nom, prénom, pseudo, numéro de téléphone et adresse postale en message privé.
Nous pourrons ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.
@tropcher, nous vous remercions pour votre contribution.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.