En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 fois qu'un de mes paiements sur internet est refusé. Aujourd'hui un paiement de 1700€ a été refusé pour cause que mon plafond ne le permet pas. Or en regardant, mon plafond est environ de 6000€... Pour info, il s'agit d'un compte joint. La 2ème carte n'a pas fonctionné non plus avec les mêmes "symptomes".
Merci pour vos réponses
Bonjour Yoann,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Nos chargés de clientèle pourront effectuer les analyses nécessaires concernant le problème de paiement avec votre carte bancaire.
Nous sommes joignable du lundi au vendredi de 8h à 21h, et le samedi de 8h à 18h.
Nous vous souhaitons une bonne journée.