En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
obligé de demander ici vu qu'au téléphone sa sonne éternellement.
Pour faire simple cela fait plusieurs fois que ma carte est refusé pour des paiements divers (surtout en ligne généralement) après avoir appeler il y a quelques temps le "conseiller " m'a inviter à augmenter mon plafond de paiement ,chose qui avait été faites , mais voilà qu'arrive à moitié environ les paiements sont de nouveau impossible, si quelqu'un a une idée ou une personne compétente passe par la .
merci d'avance
, vous en avez sûrement rien à cirer mais si rien n'est fait dans le bon sens c'est retour au banque physique , marre des incapables derrière un téléphone qui répète les mêmes choses
bonjour
regarde si c'est dû à tes plafonds
tu as une carte à débit immédiate ? car il n'y a plus d'augmentation des plafonds depuis avril
Oui, débit immédiat, et pour ce qui est des augmentations de plafond le type au téléphone m'a dit de le faire et ça a bien été prit en compte vu que ça s'affiche bien en permanent. C'était y a 2 mois , un peu moins
si le problème ne vient pas de ton plafond et si tu as l'argent
c'est du un bug