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Danny98765
Visiteur

Plafond carte

Bonjour,

 

obligé de demander ici vu qu'au téléphone sa sonne éternellement.

 Pour faire simple cela fait plusieurs fois que ma carte est refusé pour des paiements divers (surtout en ligne généralement) après avoir appeler il y a quelques temps le "conseiller " m'a inviter à augmenter mon plafond de paiement ,chose qui avait été faites , mais voilà qu'arrive à moitié environ les paiements sont de nouveau impossible, si quelqu'un a une idée ou une personne compétente passe par la . 

merci d'avance

 

, vous en avez sûrement rien à cirer mais si rien n'est fait dans le bon sens c'est retour au banque physique , marre des incapables derrière un téléphone qui répète les mêmes choses 

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur estimé

Re: Plafond carte

bonjour

regarde si c'est dû à tes plafonds

tu as une carte à débit immédiate ? car  il n'y a plus d'augmentation des plafonds depuis avril

Danny98765
Visiteur

Re: Plafond carte

Oui, débit immédiat, et pour ce qui est des augmentations de plafond le type au téléphone m'a dit de le faire et ça a bien été prit en compte vu que ça s'affiche bien en permanent. C'était y a 2 mois , un peu moins 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Plafond carte

si le problème ne vient pas de ton plafond et si tu as l'argent

c'est du un bug