En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Jonathan75
Visiteur fréquent

Plafond carte 1euro!

Bonjour,
Il y a 3 jours, j'ai procédé à l'activation de ma carte sur mon espace client et j'ai reçu mon code aujourd'hui. Après avoir essayé de faire un retrait de 20euros, j'ai le message suivant: possibilité de retraits épuisés...étrange! Je suis donc allé voir sur mon espace client:
Application: plafond carte et paiement à 1€
Sur Internet: aucune cb active.
Mon compte est pourtant largement créditeur.
Je me retrouve donc sans argent ce WE sachant que mon ancien compte bancaire est actuellement en cours de clôture.
Help!
Cordialement,
Jonathan
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Plafond carte 1euro!

Jonathan75 et Pilou

 

@Jonathan75, afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

 @Pilou, nous vous remercions de votre implication sur notre Forum. 

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin d'après-midi. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Plafond carte 1euro!

Bonjour Jonathan75

 

Ne perdez pas de temps sur le forum

Appelez le service client avant la fermeture pour qu'ils vous expliquent et fasse ce qu'il faut

0800 464 464 (gratuit fixe et mobile)

 

zut, samedi c'est 18H00 la fermeture, c'est foutu

 

Demain , c'est fermé

 

/!\ Mise à jour
 
A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
 
Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :

        Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
        Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
        Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
        Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Plafond carte 1euro!

Bonjour Jonathan75 et Pilou,

 

Avez-vous reçu le SMS de confirmation pour l'activation de votre compte courant ?

 

Comme suggéré par Pilou avez-vous pris contact avec notre Centre de Relation Client ce matin pour faire le point sur votre carte bancaire ?

 

Nous restons à votre disposition.

 

Bonne journée à tous les deux.

Jonathan75
Visiteur fréquent

Re : Plafond carte 1euro!

Bonjour,
Oui j'ai bien reçu le SMS de confirmation.
J'ai également pris contact avec le centre de relation client. Sois disant que mon compte bancaire n'avait pas été activé depuis plus de 1an (compte dormant), et c'est pour cela que les plafonds CB sont à 1€. Ce que je ne comprends pas, c'est que le compte a bien été activé, j'ai confirmé ma CB la semaine dernière, reçu le code...bref, je dois attendre....bonne journée et merci.
Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Re : Plafond carte 1euro!

Bonjour Jonathan75,

 

En effet, un compte devient dormant et les plafonds de la carte sont baissés à 1 euro dans le cas où aucune opération n'est réalisée durant plusieurs mois.

 

La confirmation de bonne réception de votre carte bancaire ne permet pas de réactiver les plafonds.


Avez-vous obtenu confirmation de la réactivation de ces derniers ? 

 

Bonne journée.

 

Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Re : Plafond carte 1euro!

Bonjour

 

@Johnatan75

 

Pour synthétiser vos messages des différents sujets ouverts depuis 1 mois

 

Vous avez demandé l'ouverture d'un compte chez ING il y a plusieurs mois sans activer le compte par le virement de 300€

 

Puis dernièrement vous avez effectué le virement d'activation, qui a déclenché l'envoi de votre CB

 

mais entre temps, les plafonds sont tombés à 1€ pour la raison indiquée par Alex

 

c'est bien ça ?

Depuis combien de temps ce compte était-il ouvert ?

Jonathan75
Visiteur fréquent

Re : Plafond carte 1euro!

Bonjour,
Merci pour votre aide.
Oui tout à fait, j'ai demandé une ouverture de compte bancaire chez ING en 2014 et j'ai procédé à l'activation de mon compte avec un virement de 300€, il y a 1 mois.
Ce qui a déclenché l'envoi de ma CB. Ma première CB avait été annulée.

Mon compte ayant été "dormant", les plafonds de ma 2eme CB sont à 1€, ce qui m'empêche de faire un premier retrait et donc aucun paiement avec.
Je dois normalement avoir un retour du service client afin de savoir si il est possible de remettre des plafonds CB "normales", mais toujours rien. Je peux faire que des virements actuellement et mon ancien compte est en cours de clôture.
Le service client n'a pas la main pour cette opération
Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Plafond carte 1euro!

Jonathan75 et Pilou

 

@Jonathan75, afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

 @Pilou, nous vous remercions de votre implication sur notre Forum. 

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin d'après-midi. 

Magid
Visiteur

Re : Plafond carte 1euro!

Bonjour

J'ai activé ma carte sur internet par contre mon plafond est bloqué à 1 euro pouvez vous faire le nécessaire pour le débloquer
tropcher
Contributeur d'honneur

Re : Plafond carte 1euro!

Quelquefois cela se débloque tout seul en attendant 24 heures (ouvrées), donc lundi prochain.

Magid
Visiteur

Re : Plafond carte 1euro!

Merci
Meilleurs auteurs de solution