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Résolu ! Accéder à la solution.
Jonathan75 et Pilou,
@Jonathan75, afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.
@Pilou, nous vous remercions de votre implication sur notre Forum.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin d'après-midi.
Bonjour Jonathan75
Ne perdez pas de temps sur le forum
Appelez le service client avant la fermeture pour qu'ils vous expliquent et fasse ce qu'il faut
0800 464 464 (gratuit fixe et mobile)
zut, samedi c'est 18H00 la fermeture, c'est foutu
Demain , c'est fermé
/!\ Mise à jour
A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :
Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12
Bonjour Jonathan75 et Pilou,
Avez-vous reçu le SMS de confirmation pour l'activation de votre compte courant ?
Comme suggéré par Pilou avez-vous pris contact avec notre Centre de Relation Client ce matin pour faire le point sur votre carte bancaire ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée à tous les deux.
Bonjour Jonathan75,
En effet, un compte devient dormant et les plafonds de la carte sont baissés à 1 euro dans le cas où aucune opération n'est réalisée durant plusieurs mois.
La confirmation de bonne réception de votre carte bancaire ne permet pas de réactiver les plafonds.
Avez-vous obtenu confirmation de la réactivation de ces derniers ?
Bonne journée.
Bonjour
@Johnatan75
Pour synthétiser vos messages des différents sujets ouverts depuis 1 mois
Vous avez demandé l'ouverture d'un compte chez ING il y a plusieurs mois sans activer le compte par le virement de 300€
Puis dernièrement vous avez effectué le virement d'activation, qui a déclenché l'envoi de votre CB
mais entre temps, les plafonds sont tombés à 1€ pour la raison indiquée par Alex
c'est bien ça ?
Depuis combien de temps ce compte était-il ouvert ?
Jonathan75 et Pilou,
@Jonathan75, afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.
@Pilou, nous vous remercions de votre implication sur notre Forum.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin d'après-midi.
Quelquefois cela se débloque tout seul en attendant 24 heures (ouvrées), donc lundi prochain.