En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Steph-82
Visiteur occasionnel

Plafond 1 €

Bonjour, 

 

Mes plafonds de ma CB sont à 1€ pour le paiement et le retrait. 

 

Appel au service qui va traiter ma demande ...

Des idées pour les faire activer ?

Compte en positif...

Mais impossible de me servir de mon argent .

 

Merci

7 RÉPONSES 7
thierry93
Contributeur estimé

Re: Plafond 1 €

bonjour

c'est très long pour qu'ils changent ton plafond

essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

 

Steph-82
Visiteur occasionnel

Re: Plafond 1 €

Je suis un peu novice .

Comment faire pour avoir une modératrice ?

Merci Thierry 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Plafond 1 €

tu viens d'avoir ta carte et tu es a un plafond à 1€ ?

 

 attend la réponse d'une modératrice ici ou écrit lui

Steph-82
Visiteur occasionnel

Re: Plafond 1 €

Ah non je l'ai depuis 2 mois ...

Je vais essayer de trouver comment lui écrire. Merci

thierry93
Contributeur estimé

Re: Plafond 1 €

tu as

communaute.ing.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/32045

Steph-82
Visiteur occasionnel

Re: Plafond 1 €

Super merci pour ton aide .

Belle journée à toi. 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Plafond 1 €

tu as réussi à réavoir ton plafond   ?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).