En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
ça fait 3 mois que je n'arrive pas à payer mon abonnment messuel TISSEO (Transport Toulousain) sur les bornes automatiques (51EUR).
la carte fonctionne, par contre, pour payer un simple billet (1.7) ou un carnet 10 billets (env. 14 EUR). et elle marchait jusqu'à juin car l'abbonnment coutait 50 EUR.
j'ai signalé le probleme mais aucune reponse m'a ete donnée.
merci pour votre aide.
bonne fin d'apres-midi
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour giusrot,
Nous sommes informés de cette problématique et avons pris contact avec Tisseo afin que le paramétrage des bornes soit modifié.
Nous espérons avoir un retour rapidement.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour giusrot,
Nous sommes informés de cette problématique et avons pris contact avec Tisseo afin que le paramétrage des bornes soit modifié.
Nous espérons avoir un retour rapidement.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Merci pour votre retour.
Bonne journée
Giuseppe
Bonjour,
Lorsque ça m'est arrivé (ainsi qu'à certains péages) ING m'a suggéré de faire renouveler ma carte.
Ce que j'ai fait. entre temps j'ai déménagé, j'ai reçu ma nouvelle carte, mais le problème est le même avec la T2C de Clermont Ferrand.
Que faire ??? C'est très pénible, il n'y qu'un centre pour payer autre que les automates.
J'ai appelé ING qui est sensé me rappeler... j'attends...
Cécile
c'etait le meme pour moi. la premiere fois ils m'ont conseillé de changer de carte, mais sans success.
maintenant ils m'ont demdé d'essayer un payement et de noter la date et l'heure afin d'indetifier le probleme car n'on aucune idée d'où il vient le probleme.
du coup je doute meme de la reponse que m'etait donnée avant.