En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Clem_E
Visiteur fréquent

Passage CB Débit Différé

Bonjour,

 

Nous souhaiterions passer les CB MasterCard Gold de notre compte joint en débit différé. 

 

Comment effectuer la demande ?


En vous remerciant. 

3 RÉPONSES 3
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Passage CB Débit Différé

Hélas c'est impossible chez ING

 

Choisissez bien, car après ouverture de votre compte, vous ne pourrez plus changer d’offre.

voir cette page :            ing.fr/compte-courant/offres/

 

Il ne vous reste que le choix de résilier votre compte et d'aller voir ailleurs

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Passage CB Débit Différé

C'est la banque qui souhaite, pas le client !

 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Passage CB Débit Différé

bonjour

c'était possible, mais avec le covid, c'est encore plus compliqué

essaye sur ton compte de changer de carte 15€

si c'est refusé téléphone leur pour savoir si c'est possible

attention si tu arrives à changer de carte tu risques de perdre ton découvert autoriser

 

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).