En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

Re: Pas de NFC !

J'attends de l'avoir devant moi pour y croire.
Contributeur

Août, peut être, mais 2017 !? Ne se seraient ils pas trompés d'année ? ☺️
Contributeur d'honneur

Les promesses téléphoniques n'engagent que ceux qui veulent bien les écouter Smiley heureux

Il en va de même des promesses électorales ... dit-on souvent Smiley triste

Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

Nous regrettons l'erreur de discours du chargé de clientèle et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Comme indiqué précédemment  par nos modérateurs la date de lancement vous sera communiquée dès que nous serons en mesure de le faire.

Nous vous souhaitons à tous un bon après-midi.

Contributeur

C'était trop beau pour être vrai Smiley indifférent

Nouveau Contributeur

Il n’y a qu’une issue : le départ . ING arrêtera de prendre ses clients pour des pigeons finis lorsqu’ils auront un challenger qui fera partir ses clients : la fin d’année va être excellente pour n26 et Fortuneo 😉
Nouveau Contributeur

Moi je suis parti d'ING en juillet 2016 parce qu'ils ne voulaient pas "se perdre dans une course technologique".
Ça fait donc un an que je suis dans ma nouvelle banque.
J'ai le sans contact, j'ai Apple Pay, j'ai le retrait en distributeur par smartphone, j'ai une vraie Gold, j'ai le dépôt de liquide et je ne suis allé en agence qu'une seule fois: pour basculer ING vers eux. Tout le reste de fait en ligne, comme... ING!
Voilà voilà. Si je m'étais encore dit "je vais leur laisser encore quelques mois" je serais encore ici à me lamenter.
Contributeur

Moi aussi je suis parti d'Ing au deuxième semestre 2016... Vers BOURSORAMA banque ou j'ai trouvé tour ce que j'attendais chez ING.... Et qui n'arrivait pas. Dommage qu'Ing se refuse à évoluer avec son temps.
Visiteur

Veurlatonra c'est quelle banque par curiosité ?

Visiteur

Stephthouv : Je me suis taté mais quand on lit tous les commentaires sur leur page Facebook on est vite arreté de se lancer chez eux.. Tu constates des difficultés toi de cote ?

Nouveau Contributeur

Caisse d'épargne. J'hesitais a l'époque avec Banque Populaire (qui avait aussi Apple Pay) et ce qui m'a décidé c'est le retrait de liquide par SMS. Et j'ai bien fait. Je ne transporte plus ma carte de crédit sur moi depuis maintenant un an. Je n'ai eu à faire un retrait SMS qu'une fois, mais je suis content que cela existe.
Nouveau Contributeur

Bein pas plus que quand tu lis les forums d'ING en fait. Le seul problème c'est les horaires d'ouverture des agences pour les dépôts de liquide. Mais bon, le dépôt d'espèces n'existant pas chez ING, c'est un problème que les gens d'ici rêveraient d'avoir. Sinon pour le reste tout roule.
Nouveau Contributeur

pour rebondir et apporter ma pierre, je suis ep’core chez ING car j’attends la 1 ère banque en ligne avec Apple Pay: j’ai pas besoin de nazes pour m’expliquer la finance ( j’y ai travaillé en temps qu’informaticien ) que des Nazes payés au pourcentage de vente, les frais de structure des classiques me bouffent : trop d’agence et trop de personnel ! <br>Il me faut donc une banque en ligne pour être en accord avec moi même maintenant , je suis prêt à payer les services que j’attends or personne ne le propose ( ne le proposais !!) <br>Fortuneo va me permettre tout cela sinon ce sera N26 donc bye à ING !!!
Contributeur d'honneur

Le retrait pas sms caisse d'épargne :

"

Etape 1 : Vous préparez votre retrait d’espèces à partir de l’application mobile Caisse d’Epargne.

Etape 2 : Vous recevez par SMS votre code confidentiel de retrait à 9 chiffres. 

Etape 3 : Sur un DAB Caisse d’Epargne, vous accédez à l’écran de saisie du code confidentiel de retrait en appuyant sur la touche latérale située en bas à droite de l’écran. Vous renseignez votre code de retrait reçu par SMS ainsi que votre code secret (à 4 chiffres), choisi lors de l’activation du service. Vous pouvez retirer les espèces.

Une fois le retrait effectué, vous recevez un SMS vous confirmant l’exécution de l’opération.

Pour bénéficier du service Retrait SMS
  • Vous devez être titulaire d’une carte bancaire Caisse d’Epargne.
  • Vous devez avoir renseigné et associé votre numéro de mobile aux opérations sécurisées, dans votre espace sécurisé de banque à distance.
  • Avant la 1ère utilisation, vous devez avoir activé le service Retrait SMS sur un distributeur automatique de la Caisse d’Epargne.

Service disponible à partir de la version 4.1 des applications Smartphones Android et iPhone uniquement.

"

caisse-epargne.fr/particuliers/au-quotidien/produit-retrait-sms

Comme ingdirect n'a pas de dab en france, le retrait par sms n'est pas possible à mettre en oeuvre (sauf accord avec une autre banque disposant de dab), de plus le retrait par sms est limité aux dab de la caisse d'épargne ce qui est assez restrictif.

Contributeur occasionnel

J'imagine que tu paie ta carte bleu et que tu as des frais de tenu de compte ?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).