En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: Pas de NFC !

Oui biensur, d’ou l’interet de l’arrivee des banques en ligne sur Apple Pay. Pas besoin de personnel avec des agences donc plus besoin de frais de tenue de compte .
Actuellement l’option est de négocier mais ce n’est que temporaire alors qu’avec les banques en ligne c’est immédiatement gratuit.
Le SMS au DAB est un plus indéniable mais il faut effectivement le réseau . Que le sans contact et Apple Pay soient chez Fortuneo avec une black, ce sera déjà pour moi une révolution ( et gratuitement) !
Comme je suis le client je dois être le roi. Si cela mets les banques sur la paille ce n’est pas mon problème !
Contributeur d'honneur

Quand une banque est sur la paille c'est le problème du gouvernement Smiley heureux (mais aussi et surtout du contribuable Smiley triste)

Contributeur d'honneur

Si vous voulez des nouvelles de fortuneo je n'arrive plus à m'y connecter sur mon espace client depuis le début de l'après-midi.

Cela faisait déjà quelques jours qu'on était prévenu de difficultés (comme d'ailleurs aussi en ce moment sur les comptes titres ingdirect ... Ils ont peut-être le même prestataire à savoir bourse direct ?).

Heureusement j'ai conservé aussi mon compte titres  ingdirect vers lequel je peux me connecter jusqu'à présent sans problème Smiley heureux

Visiteur

Que pensez vous d'Orange Bank qui doit sortir pour septembre 2017 ?

Contributeur d'honneur

Tant qu'on n'a pas testé on ne peut pas penser ... Mais normalement, vu que les banques ont besoin du téléphone, ce n'est pas à priori une mauvaise idée d'associer les deux dans une même société : Au-moins elles ne pourront plus se renvoyer la balle en cas d'incident Smiley heureux

Nouveau Contributeur

Pour ma part on a eu le souci cet été en camping.

A la boutique du camping, terminal disponible sans contact, avec 1 € de minimum d'achat. Si on n'a pas de sans contact, le minimum d'achat par CB c'est 10 €. Et bien sûr pas de DAB dans le camping, les banques ne voulant investir dans un DAB qui ne servira que quelques mois par an.

Bref comment j'achète mes croissants du matin quand je n'ai plus d'argent liquide ? Je suis obligé d'acheter pour 10€ de croissants ?

Aussi, et ça c'est plus étonnant, l'eBoutique de ligne d'azur, l'agence tram / bus de chez moi, ne fonctionne que pour les clients ayant une carte sans contact. Pourquoi ? Aucune idée...

Bref, vivement le NFC...

Nouveau Contributeur

Oui et tu payes combien à la CE pour tout ça Veurlatonra ?

Peut-être que tu as plein de services dans ta banque, apple pay (j'ai pas d'iPhone donc bon), une vrai gold, retrait par SMS ou autre, mais ça m'étonnerait que ça soit gratuit... Genre tu dois bien payer 15 € par mois, 200 € par an, un truc comme ça...

Au moins ING c'est gratuit. Depuis que je suis chez ING direct je n'ai plus payé de frais bancaires au moins...

J'ai aussi un compte à la caisse d'épargne, obligé car j'ai un crédit immobilier chez eux, et j'espère en sortir rapidement car ils ne se gênent pas pour me facturer des frais bancaires. Ils m'ont même facturé deux fois 25 € de recherche d'adresse, soit disant qu'on a déménagé, alors qu'on n'a jamais déménagé (on habite toujours dans l'appartement qu'on a acheté avec l'argent qu'ils nous ont prêté) et on a dû se battre et même les menacer pour enfin avoir une responsable qui nous a remboursé ces frais...

Donc la CE, plus jamais, non...

Highlighted
Nouveau Contributeur

Cher Harfang,

Mais qui te parle de la caisse d'epargne ? 

En effet c'est une banque qui a des frais élevés mais pas a cause des nouvelles technologies, frais elevés car il y a des agences et du personnel...

Ce n'est pas le cas d'ING (sauf erreur de ma part) donc ils devraient pouvoir roposer des technologies interessantes pour les consommateurs que nous sommes mais non ils ne font rien ...

Il ya a d'autres banques en ligne qui vont te rpoposer la CB gold voir platinium !! Avec NFC et Apple Pay  pour ceux que ca interesse et tout cela gratuitement, il s'agit de Fortuneo.

ING est mort mon ami, gratuit ne veux pas dire pourri et le marketing ING a oublié que nous ne sommes plus captifs, le changement de banque a été simplifié et d'atres porposent des services pour avoir des clients ... La vie est un grand cycle, tous ceux qui sont venus chez ING pour la gratuité partirons lorsqu'ils en auront marre d'attendre les nouveautés

A bon entendeur

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).