En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur fréquent

Re: Pas de NFC !

Bonjour,

Non pas de réponse, mais ce sera sans doute un copier coller des dernières fois :
- priorité d'ING
- pas de date à communiquer
Nouveau Contributeur

Re: Re : Pas de NFC !

Le sujet n'est pas abandonné. Sémentiquement, pour abandonner, il faut commencer !

Ils ne veulent pas donner du service car ils ne sont pas challengés.

ING Australie (et d'autres sans doute) ont été challengées par des banques et ont dû donc elle ont fait !

Les seules réponses a lire ici c'est changer de banque pour une banque de vieux qui est plus moderne (l'écurueil)

ou etre un geek avec un téléphone d'une marque, un compte chez un opéateur telephonique (Orange) ou une chaine de supermarché (Carrefour). 

Maintenant que j'ai résumé ce qui se passe, comment un modérateur peut prouver le contraire , ils se font petit car c'est la réalité.

CQFD

Modérateur

Bonjour pereznicoo, Jeancdnet et Jerome92,

Au risque de nous répéter, le lancement du paiement sans contact est une priorité pour ING Direct.

Nous souhaitons vous fournir cette fonctionnalité aussitôt que possible mais n’avons pas de visibilité aujourd’hui sur la date de lancement. Elle sera communiquée dès que nous serons en mesure de le faire.

Plus généralement, le Web Café est pour nous une grande source d’informations. Ainsi, chacune de vos remarques de ce type est transmise aux équipes concernées  et cela au-delà du sujet qui nous occupe là.

Elles sont lues et inspirent nos collaborateurs qui s’appuient dessus pour faire évoluer nos services. 

Alors encore un peu de patience.

Merci pour votre participation et vos suggestions.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Nouveau Contributeur

Bonjour, ne pensez vous pas vous moquer de vos clients ? Demander de la patience pour un service qui a 8-10 ans dans les banques !
Si c'est votre priorité avec Apple Pay, je me demande ce que sont les actions non prioritaires...
De surcroît, pas de travail pour ING dans les 2 cas c'est un contrat à signer mais il faut accepter de partager les commissions :)

À bon entendeur
Membre

Au risque de nous répéter, le problème quand on patiente depuis plusieurs années et ce sans résultats alors qu'on nous promet des choses et que partout ailleurs chez la concurrence ça bouge, forcément la confiance n'est plus là !

Mais je comprends, ING doit avoir des soucis qui les empêche d'avancer, des soucis que bien entendu les autres banques n'ont pas... 

Contributeur fréquent

Bonjour,

C'est exactement ce que je disais, la même réponse depuus de nombreux mois :)
Maos sérieusement de répéter sue c'est une priorité alors qu'il ne se passe rien c'est assez inquiétant. Par exemple quand est il de la sécurité de nos comptes ? Une priorité identique ?

Pour ma part c'est pas tellement la technologie qui m'intéresse, je ne me sers presque plus de la CB ING, les cartes concurrentes offrent très bien cette technologie. Ce sont les réponses non claires d'ing à répétition et l'incapacité aujourd'hui d'innover ou de fournir des informations.

Un jour ça reviendra (j'espère)
Visiteur

Non mais serieusement ca fait combien d'année qu'on attends cette option de paiement sans contact qui doit arriver...
Meme si tous le monde n'est pas d'accord avec cette techno il faudrait qu'on ait au moins l'option de l'avoir pour une banque en ligne digne de ce nom....

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Vous attendez encore ? Bon courage, moi c'est Fortuneo ou N26, la première banque en ligne qui proposera Apple Pay et paiement sans contact !

De surcroit, chez Fortueno, vous desirez Apple Pay mais avez peur de vous faire pirater votre CB, sur le site web cela se coupe par l'utilisateur , là il y a du service client !!

Bye bye la loose orange !!

Retraité du Web Café

Bonjour ioannispelelis et Jerome92,

Le lancement du paiement sans contact est une priorité pour ING Direct. Nous souhaitons vous fournir cette fonctionnalité aussi tôt que possible mais n’avons pas de visibilité aujourd’hui sur la date de lancement.

Elle sera communiquée dès que nous serons en mesure de le faire. 

Merci pour votre participation et vos suggestions.

Bonne journée à tous les deux.

Highlighted
Membre

A mourir de rire ou à pleurer...
Des années qu'on nous sort le même message !
Visiteur occasionnel

Bonjour à tous,

Je viens de devenir client chez ING. En recevant ma carte j'ai été étonné qu'il n'y ai pas le logo sans contact dessus. Mais cette technologie commencant a devenir banales et standard je me suis dis que le logo avait disparu des cartes récentes. Mais j'ai quand meme vérifier dans ma convention de compte que je n'avais pas demandé une carte avec le retrait du sans contact juste pour être sur. Mais aucune mention. Puis je suis tombé sur ce poste. Et la j'avoue que c'est une grosse douche froide... Le sans contact c'est quand meme vraiment pratique. Certaines banques vont meme renouveller les cartes de leur clients avec un plafond a 30€ alors qu'ING ne le propose meme pas et qu'étant nouveau client ca sera du 2021 pour attendre le renouvellement... Tout allait bien jusque la et je continue à être agréablement surpris par ING mais la c'est un gros inconvénient. :-(

Membre

Bienvenu dans la réalité ING, une banque qui n'est pas ce qu'elle prétend être : une banque à la pointe technologiquement parlant.

Et les exemples s'accumulent :

- pas de NFC/sans contact
- donc logiquement pas de paiements via mobile
- pas même le déverrouillage de l'application mobile par empreinte digitale sur Android
- une procédure d'inscription ou il faut envoyer physiquement des documents... alors que la concurrence arrive très bien à tout faire en ligne ou via mobile.
- pas de remise de chèque via le scan du chèque par l'appareil photo du mobile sur l'application... la concurrence le fait aussi.

Bref, ING est complètement à la ramasse par rapport à la concurrence !!
Visiteur occasionnel

Venant de commencer dans la vie active donc ayant peu de mandat de prelevements et de créditeur j'avoue que je n'aurai aucune pitié à repartir aussi vite que je suis venu. Et tant pis pour la prime je la rembourserai. Mais je dois avouer que vous commencez sérieusement à me faire peur...

Membre

Personnellement je laisse jusqu'à la fin de l'année à ING pour se bouger. Si y a pas de changement j'ai déjà mon compte chez N26 de créé et je transfère tout chez eux.
Visiteur

Bonjour, 

D'après ING Direct que j'ai eu au téléphone il y a quelques jours la carte sans contact devrait arriver courant au mois d'Aout 2017. Je rajoute qu'on m'a dit hier par téléphone toujours par ING Direct dès ça sera acté le sans contact, une nouvelle carte bancaire sera envoyée gratuitement.

A voir maintenant..

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).